Pdv Saï
Je viens d'arriver et waouh elle est vraiment belle je vais lui parler.
Saï: bonjour alors prête.
Ino: ouais on part.
Saï: oui on y va.
Ino: cool.Pdv Ino
Je me suis préparé pendant des heures et ne me donne même pas un compliment peut être qu'il a vu plus belle 😔😔😔
On part à un restaurant chic tout le monde nous regarde c'est vrai après tout on forme un beaux couple.Le serveur nous amène à notre table, on commande et on dîne. Je me mets soudainement à parler le problème avec et je parle vraiment beaucoup.
Ino: oh je dois t'ennuyer avec tout ça moi.
Saï: non tu ne m'ennuie pas enfaite ton histoire à l'air passionnant et en plus je veux savoir ce qui est arrivé à se John.
Ino: tu m'écoutais vraiment.
Saï: bien sûr le fait et que t'es vraiment intéressante comme fille je ne te le cache pas.
Ino: tu dois dire ça à cause de notre rencard.
Saï: je dis la vérité crois moi qu'avec toutes les filles avec qui j'ai eu une relation étaient toutes ennuyantes les unes que les autres alors que toi tu me fait rire et je ne te cache pas que je suis sorti avec elles seulement pour le sexe.
Ino: et moi tu me voulais pourquoi.
Saï: je vais pas te mentir tu le sais très bien mais j'ai changé d'avis je veux te connaître pas seulement physiquement mais bien plus que ça.
Ino: tu envisage une quelconque relation avec moi.
Saï: exactement.
Ino: OK mais sache que ça fait 2 ans que je n'ai couché avec personne donc si tu veux sortir avec moi il va falloir de la patience pour les contacts physiques.
Saï: je peux attendre mais rien ne m'empêche de faire les préliminaires.
Ino: si tu le veux je ne peux pas t'en empêcher.
Saï: et encore je t'en prie arrête d'être aussi sexy tu n'imagine pas combien de personnes je me suis retenu de tuer.
Ino: déjà possessif.
Saï: bien sûr tu es canon et oui j'espère aussi que tu ne me tromperas jamais j'ai déjà eu une relation sérieuse dans le passé et j'en suis sorti le cœur le brisé.
Ino: bien sûr et toi non plus ne le fais pas.
Saï: jamais je ne le ferai du moins consciemment quand je m'engage avec quelqu'un je ne la trahi jamais si ce n'est pour son bien.
Ino: consciemment ?
Saï: n'oublie pas les filles que j'ai largué où les in love sur moi.
Ino: t'as raison alors arrête d'être aussi canon mon beau tu ne sais pas combien de personnes je me suis retenue de tuer ce soir.
Saï: possessive.
Ino: oui un problème.
Saï: non j'adore plutôt ça.Après ça il se rapproche et m'embrasse au début je ne comprenais rien mais j'y participe après quelques secondes le baiser pris fin et je deviens rouge cramoisi il rigole à cause de la tête que je fais et me prend en photo.
Saï: t'es toute mignonne 🥰🥰🥰
Ino: je vois tu veux juste que je craque devant ton regard mais jamais au grand jamais je ne vais céder ce soir.
Saï: que ça soit ce soir ou dans 3 mois tu finira par craquer.
Ino: humm...
Saï: oui bon dit moi qu'est-ce qui c'est passé quand tu as découvert qu'il était marié.Je lui raconter e ce qui c'était passé et il était très attentif ensuite il me raconta ce qu'il a appris aujourd'hui sur les raisons de notre guerre et c'était pitoyable sincèrement la pire raison pour une guerre on en a rit. C'était vraiment agréable mais il était l'heure de se quitter.
Ino: bon bah aurevoir et j'ai hâte de leur raconter les raisons de notre guerre stupide.
Saï: oui et j'espère refaire cette soirée encore une fois.
Ino: ducoup on est en couple.
Saï: bien sûr on est ensemble.
Ino: alors est ce que je peux...
Saï: est-ce que tu peux...D'un coup je l'embrassa et courut vers la porte de chez moi encore rouge.
OMG! Qu'est-ce que j'ai fait.
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...