Pdv SasoriJe suis rentré chez moi et je retrouve un messager parler à ma chère Izumi. Alors comme ça tu veux échapper à ton mariage. Je vais te rendre la vie difficile grande sœur 😈😈😈😈.
Fin Pdv Sasori
Pdv Itachi
Une lettre d'Izumi m'est parvenu. Alors qu'est ce que ça dit.
Cher Itachi
Mon cher ami, confident, et l'amour de ma vie. Je t'aime tellement. Et maintenant plus que tu m'aides à me sortir de cette affaire. Je savais que tu allais venir à mon secours c'est pour cela que je t'adore. Tu sais avant toi je ne faisais confiance qu'à ma famille. Je n'avais aucun amis mais quand j'étais rencontré je suis devenue plus ouverte. C'est toi qui m'as appris le sens du mot amitié. C'est pour cela que je te fais absolument confiance plus qu'à ma propre famille, tous mon clan et même à moi même. Si tu me demandais de te suivre les yeux fermés je le ferai.
Ta meilleure amie
L'amour de ta vie
Izumi HarunoWow c'est vraiment.....
Non je ne peux pas le faire
Je ne dois pas le faire. Elle est innocente. Elle ne mérite pas ma colère. Non je ne veux pas, je ne peux pas et je ne dois pas le faire.Toc toc toc
Il ne faut pas que je le fasse.
Toc toc toc
Non Itachi ressaisi toi c'est pas le moment. Tous est en place.
Sasuke: bon qu'est ce qu'il y a.
Itachi:...
Sasuke: *secoue* hey Itachi.
Itachi: hein...
Sasuke: qu'est qu'il y a. Tu me fais peur d'habitude tu aurais hurler mais tu ne m'as même pas répondu. Qu'est ce qui t'arrive.
Itachi: *part* rien.J'arrive au salon et vois tous le monde. Il se sont donné rendez-vous où quoi?
Sasuke: Itachi tu ne m'as pas répondu qu'est ce qui te tracasse.
Itachi: tout va bien. Mais pourquoi vous vous êtes réunis.
Orochimaru: c'est aujourd'hui la réunion mensuelle tu te souviens.
Itachi: ah...j'avais oublié.
Sasuke: ce qui contredise le "je vais bien" de tout à l'heure.
Mikoto: Itachi tu es sur que tu vas bien.
Itachi: oui bien sûr...c'est que j'ai un peu mal à la tête. Est ce qu'on peut annuler et le refaire plus tard.
Menma: ce qui veut dire que ton problème est d'ordre psychologique.
Itachi: quoi non ma...
Menma: tu ne mens à personne ici tu le sais. On m'a dit que même quand tu étais malade tu ne remettais jamais ton travail d'aujourd'hui à demain. Alors ce n'est pas un simple maux de tête qui va t'arrête.
Kushina: il a raison. Tu sais on est là pour toi et ...qu'est-ce que c'est cette feuille que tu tiens?
Naruto: une feuille ?!
Gaara: ça doit être la raison pour laquelle tu est si bouleversé.
Itachi: *cache* non ce n'est pas ça.
Mikoto: alors pourquoi le cache tu. *tend la main* donne.
Itachi: ...
Mikoto: donne le moiElle dit ces mots tout doucement. Ce qui veut dire si tu me le donne pas t'auras des ennuis. Donc je lui donne la feuille.
Jiraya: lis à haute voix on voudrait tous savoir qui a mis Itachi dans cette état.
Elle lit donc à haute voix. Après la lecture de la lettre.
Temari: il fallait se douter que c'était Izumi. Je me demande vraiment comment ressemble son futur époux.
Itachi: ferme là. Personneje dis personne n'épousera ma Izumi.
Yukata: ta Izumi. Je me demande bien si elle le restera vue ce que tu prévois.
Itachi: *balance la table* MAIS VOUS POUVEZ PAS LA FERMER. Hurler -je. Écoutez je ne suis pas dans mon état normal donc pouvez vous me laisser tranquille. Déjà que je doute assez n'en rajouter pas une couche. Et tu as raison elle ne continuera pas à être ma Izumi puisqu'elle ne l'a jamais été.Je part après tout ça me reposer.
Fin Pdv Itachi
Pdv Mikoto
Et bien.
Kushina: quand est-ce que il va comprendre qu'il ne peut pas vivre sans elle ?
Telle est la question. Après on part chacun de notre côté. Shisui vient avec moi. Pour inspecter le district nord. Des rumeurs disent qu'ils veulent se rebeller.
Fin Pdv Mikoto
Pdv Itachi
Flash back 10 ans
???: Itachi. Itachi. Itachi.
Itachi: essaie de me trouver Izumi.
Izumi : ahahahahah. Dit moi ce que tu prépare.
Itachi: c'est ton anniversaire n'est ce pas ?
Izumi: oui.
Itachi: devine alors ce que je peux bien t'offrir.
Izumi: sérieux tu vas m'offrir un cadeau.
Itachi: bien sûr. Tu es ma meilleure amie tu sais je pourrais tout faire pour toi.
Izumi: ohhh~~~c'est trooooopppp mignon.On continue à courir encore et encore jusqu'à cette lac.
Il était si magnifique avec des fleurs partout et au milieu une table très joliment décoré avec des couverts. J'avais pris du temps pour décoré cette endroit. Et ça avait l'air de lui plaire. Je sais que sais un peu cliché. Surtout avec la pleine lune. Et oui il est 22h00. Une heure après ça fête d'anniversaire. Ça veut dire que je vais profiter d'un moment avec elle.Izumi : wow c'est romantique. Il manque juste une musique romantique pour accompagner le repas.
Itachi: tu me connais je suis tellement romantique que j'ai pensé à tout.
Izumi: tu sais Itachi je me suis toujours demandée qu'elle était notre relation?
Itachi: que veux tu dire?
Izumi: je veux dire qu'on se comporte comme un couple.
Itachi: disons qu'on est les meilleurs amis et aussi un couple.
Izumi: OK ça me vas. Cette chanson est magnifique.
Itachi: tu aimes s'est moi qui l'ai écrite et l'ai chanté.
Izumi: c'est vrai merci.
Itachi : je suis heureux que ça te plaise.
Izumi: tu sais à partir de maintenant je vais te donner toute ma confiance et toi tu me donnes la tienne et on se trahi jamais.
Itachi: OK.
Izumi: tu sais si un jour tu me trahi, tu me détruise ou tu me déteste je ne le supporterais pas. Je serai complètement détruite *pleure* .
Itachi: je te promet de jamais te trahir ou de te détester. Je ne pourrais pas le supporter. Si jamais tu étais brisée je ne le supporterais pas parce que mon bonheur réside dans ton sourire. Je te protégerais de tous tes malheurs.Après ces paroles on se rapproche et on s'embrasse au clair de lune.
Izumi je t'aimeFin Flash back 10 ans
VOUS LISEZ
itachi x izumi (le grand amour)
FanfictionItachi est le prince héritiers du clan Uchiha dans le nord du pays tandis que Izumi est l'héritière du clan Haruno au sud. Étant amis d'enfance ils furent séparés à cause d'une tragédie et ce feront la guerre. Jusqu'au jour du traiter de paix alors...