10.

111 4 0
                                    


Pdv Itachi

Je te l'avais promis. Si jamais je te perdais je n'en survivrai pas. Peut-être que je pourrais te rejoindre. C'est ce que je vais faire. Quand tu mourras je te rejoindrai. Non je veux tellement vivre avec toi. Comment puis-je te trahir?
J'ai reçu un message.

Message d'Izumi

Itachi c'est Izumi. Comment vas tu.

Message d'Itachi

Qu'est ce que t'as encore fait?

Message d'Izumi

Rien rien. C'est dommage que tu me vois comme une catastrophe ambulante.

Message d'Itachi

Pas besoin de me le cacher. Tu te souviens pas de secret entre nous.

Message d'Izumi

Tu te souviens de ça. Je me demandais si t'avais oublié. Parce que moi non. Quand    on s'est vu le jour du traiter je me suis donnée pour mission d'avoir notre relation précédente. Même après 10 ans de séparation.

Message d'Itachi

Je n'oublierai jamais les moments passés avec toi mon amour.

Message d'Izumi

Tu redis les mêmes choses que tu me disais avant. Tu sais je pensais que tu me détesterai à cause de la mort de ta mère. Tout le monde me le répétait. Et tu sais ce que je disais.

Message d'Itachi

Non? Qu'est-ce que tu disais ?

Message d'Izumi

Je disais que mon Itachi n'était pas comme ça. Que je lui fais confiance plus que n'importe qui dans ce monde.

Message d'Itachi

Mais?

Message d'Izumi

Comment tu sais qu'il y a un mais? Bon bref, j'avais peur que tu me déteste. Mais avec ce que tu viens de faire je suis rassurée mon Itachi d'amour 🥰🥰🥰🥰

Message d'Itachi

Tu ne t'étais pas trompé. Je veux me venger de toi. Je veux te détruire. Tu sais pas ce que je peux faire pour te voir pleurer. J'ai déjà mis en place un plan. Alors si j'étais toi je m'éloignerai de moi et je vivrai heureuse.

Message d'Izumi

Ahahaahah qu'elle est cette blague j'ai failli y croire.

Message d'Itachi

Pourquoi tu me crois pas?

Message d'Izumi

Parce que mon Itachi ne ferait jamais ça. Si tu me détestais je l'aurais vue et puis tu m'aurait lancé un regard noir.

Message d'Itachi

Qui te dit que ce n'était pas de la comédie.

Message d'Izumi

C'est faux mon Itachi n'est pas un manipulateur. Tu sais peut-être quelques bases de la manipulation mais tu ne cacherai pas tes émotions. L'Itachi que j'ai connu n'était pas comme ça.

Message d'Itachi

Bravo tu m'as démasqué. Maintenant que tu sais qui je suis tu peux me dire ce qui ce passe.

Message d'Izumi

Enfaite disons que Sasori a entendu notre conversation à moi et au messager.

Message d'Itachi

Mais sérieux comment tu peux être tête en l'air. Bon ils vont ce mettre sur leur garde. Il faut qu'on soit plus prudent à partir de maintenant.

Message d'Izumi

T'as raison je vais être plus prudente et toi aussi. Bon aurevoir j'ai beaucoup de travail à faire on rediscute plus tard.

Message d'Itachi

OK aurevoir je me remet moi aussi au travail.

Je l'ai dis mais elle ne me croit pas. Je suis heureux ça veut dire qu'elle me considère toujours comme un proche. Non non non Itachi tu dérailles.
Bon au boulot.

Fin Pdv Itachi

Pdv ???

Je viens de sortir de chez Yukata. C'est vrai vous vous demandez pourquoi j'étais là bas. C'est parce que Yuka et moi sortons ensemble mise à part Gaara et la meilleure amie de Yuka personnes ne le sait.
Qui est cette fille? Elle coure dans les couloirs. On dirait qu'elle se rend dans les appartements d'Itachi. Ah mais c'est Konan. Oh non qu'est qu'elle va faire.
Je la suit. Oui je vais faire ça.

Itachi: Konan qu'est ce que tu fais là.
Konan: pourquoi a tu accepté ce traiter de paix ?
Itachi: cette guerre devenait dangereuse et stupide.
Konan: ils ont tué ta mère et Yahiko. Tu sais très bien que je hais ce maudit scorpion rouge,il n'a pas hésité à le tuer de ce froid.
???: mais tu oublie ce qu'il a fait.
Konan: tu es de leur côté Kankuro.
Kankuro: non c'est pas vrai.
Itachi: il a raison pourquoi tu regardes que ta douleur.
Konan: mais...mais.
Itachi: si ça peut te rassurer je n'ai pas changé d'avis. Je me vengerai, mais cette fois j'attaquerai la où ça fait mal.
Konan: si tu le dis. Je voudrais voir l'assassin de Yahiko.
Itachi: comme tu le voudras.
Kankuro: je t'accompagnerai comme ça je vais voir mon idol et la rivale de notre Yuka.
Itachi: faite comme bon vous semble.

Après ça on sort du bureau d'Itachi.

Konan: on ira dans trois jours soit près.
Kankuro: OK. On y reste pour combien de temps.
Konan: ça dépendra.
Kankuro: comme tu le souhaites.

Suite à cela on se sépare.

Fin Pdv de Kankuro

Pdv de Konan

On va très bientôt se rencontrer Sasori.

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant