23.

34 3 0
                                    


Pdv Itachi

Même pas une journée qu'elle est ici et elle change tous les règles. Le plus choquant s'est que tout le monde l'obéit. C'est quoi ce délire. Au moins, elle a l'air d'avoir oublié la raison principale de sa venue.

Naruto: yo.

Itachi: comment était la nuit?

Naruto: Izumi~

Izumi: oui.

Naruto: c'est au sujet de ta soudaine...

Itachi: INITIATIVE!

Je regarde Naruto d'un regard qui voulait dire joue encore les malins t'es mort. En  plus j'entendais les autres pouffer de rire.

Karin: moins fort.

Izumi: initiative?

Itachi: oui...euh...tu nous as tous tous réunis pour prendre le petit déjeuner. C'est plutôt bizarre pour nous qui n'avons pas l'habitude.

Izumi: t'inquiète tu t'y habitueras. Mais si tu trouves que je vais trop loin...

Itachi: non pas du tout.

Izumi: heureusement! Je voulais juste te faire sentir mieux, tu t'es quand même évanoui.

Itachi: oui tu as raison et si nous commencions à manger maintenant.

Sasori: Itachi a raison. Avant d'oublier tu n'avais pas quelque chose à voir avec Itachi d'ailleurs.

Sale bâtard! Qu'est-ce que je t'ai fait de mal? Et au lieu de me sortir de là les autres sont entrain de parier de comment ça va se finir. Même les autres membres, comment sont-ils au courant d'ailleurs?

Izumi: quelque chose à voir avec Itachi?!

Matsuri: oui Izumi...

Itachi: ils doivent sûrement parler d'hier quand je me suis évanoui.

Yukata: mais bien sûr.

Je comprends maintenant ces petites démones sont la cause de tous.

Izumi: OK commençons à manger.

Itachi: oui en plus j'ai grave la dalle.

Mikoto: ton langage.

Itachi: je voulais dire que j'ai une faim loup.

Fin Pdv Itachi

Pdv Izumi

Je crois que j'ai oublié quelque chose de très important. Mais non la priorité c'est Itachi. Ça ne doit pas être si grave que ça.

Izumi: attendez une minute...

Itachi: *crispé* *voix aigu* qu'est-ce qui se passe?

Il a l'air crispé.

Izumi: je viens de me souvenir.

Itachi: *apeuré* souvenir?!

Izumi: oui aujourd'hui s'est le jour de notre rencontre.

Itachi: *soupire de soulagement* oui bien sûr.

Konan: t'es sûre que tu ne te souviens de rien d'autres?

Itachi: Konan. Ferme. Là.

Izumi: mais si...

Sasuke: quoi?

Izumi: c'est aussi aujourd'hui que je t'avais empoisonné pour la première fois.

itachi x izumi (le grand amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant