Chapitre 2

2.6K 124 66
                                    

- Bien maintenant je vais faire des binômes, déclara Aizawa Sensei en sortant un carnet avec l'appel. Alors, continue-t-il. Todoroki Shoto avec Yaoyorozu, Bakugo avec Todoroki Hana, Midoriya avec Uraraka, Ashido avec Kirishima, Kaminari avec Jiro.

Il continua à citer les membres de la classe. Je jetai un coup d'œil à Bakugo qui visiblement, était mécontent à l'idée de se retrouver dans le même groupe que moi.

- J'ai fait exprès de faire des binômes mixtes, continua-t-il. Maintenant je vais vous expliquer ce que vous aller faire, dit-il en rangeant son carnet. Chaque binôme fera une activité et quand le temps sera écoulé, il ira à l'activité suivante. Il y aura un classement à la fin.

Je me retrouvai donc avec le garçon qui ne savait pas faire de phrase. Je soufflai à l'avance, sachant pertinemment que ce ne sera pas tâche facile. Bakugo arriva devant moi à l'aide d'une démarche assurée.

- Écoute moi bien, commença-t-il, on fait comme j'ai envie c'est clair ? Dit-il en appuyant sur le « j'ai ». Ton avis j'en ai rien a foutre.

Je décidai de pas répondre parce que clairement ses paroles, je n'en avais rien a foutre non plus. Et puis, l'envie de lui répondre ne me prit pas.

- Répond moi quand je te parle ! S'énerva-t-il.

Je me tournai vers lui et le regardai dans les yeux. Je soufflai de nouveau puis finis par lui répondre.

- Si tu en a rien à foutre de mon avis comme tu le prétends, pourquoi je devrais te répondre ?

Il tiqua avant de tourner les talons. Nous nous dirigeâmes vers notre épreuve qui était tout simplement un 100m. C'était assez simple dit comme ça et puis j'étais sportive.

Cependant, je ne pourrai pas compter sur mon alter.

- On part quand on veut ça chronomètre tout seul, parle Bakugo en se mettant en position de départ. Mais j'ai envie qu'on parte en même temps pour savoir qui gagne en course.

- J'imagine que tu peux te propulser avec tes explosions ? Demandai-je en imitant sa position.

- Exactement.

- Moi mon alter me servira pas à grand chose dans cette épreuve, le prévins-je, ni dans toute les épreuves je crois.

- Rien a foutre, dit-il après avoir pouffer.

C'est confirmé : j'arrête de lui parler.

- À vos marques...

Nous posâmes notre index et notre pouce juste derrière la ligne de départ. Notre genoux droit se trouva sur le sol alors que le gauche forma un angle droit.

- ... prêt...

Nous élevâmes notre genoux droit et l'angle droit, précédemment assuré par nos genoux gauche, disparu pour faire place à un angle plus grande. Notre bassin se leva et tout le deux, attendîmes avec hâte le départ.

- ... partez !

Bakugo se fit propulser à l'aide de ses explosions alors que ma course se résumait par une simple course à pieds. Même en allant le plus vite possible, je n'aurai jamais pu le battre.

Comme attendu, il finit sa couse avant moi, en 4''3 et pour ma part en 6''98.

- J'ai gagné, dit-il fièrement. C'est normal je suis le meilleur.

Je le regardai encore une fois dans les yeux sans lui répondre. Même si j'étais au courant que son alter jouait un rôle important dans sa victoire, je ne pouvais pas m'empêcher d'être contrariée. J'avais clairement envie de le battre dans cet épreuve . Le sourire fier qu'il abordait me donnait envie de le gifler.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant