- J'arrive, répondis-je à Shoto.
Je sortis de mon lit et rejoignis le corps de Shoto dans l'encadrement de ma porte.
Il paraissait tellement froid, sans cœur.
Quand il était dans cet état là, c'est que la haine peut prendre le dessus sur sa raison et si il pouvait il casserait tout sur son passage. J'ai été témoin plusieurs fois des pétage de câble de Shoto et mon cœur se serrait à chaque fois, de voir mon frère comme ça.
Je le pris dans mes bras, je déteste le voir comme ça. Entre nous deux, la personne qui détestait le plus notre père était Shoto. Moi aussi je le détestais, bien évidemment mais je ne pensais pas tout les jours à lui.
Quand Shoto se regardait dans le miroir, la première chose qu'il voyait c'était sa cicatrice que mon père lui doit. Il avait aussi son alter et son côté gauche qui venait de mon père. En clair, Shoto pouvait se détester car il ressemblait physiquement à mon pere. Il ne va pas bien mentalement, Endeavor nous a gâché notre vie.
Il serra son étreinte autour de mon corps beaucoup moins imposant que le sien et souffla un coup. Je me séparai de lui et il fait de même.
- Ça va aller d'accord ? Lui dis-je pour le rassurer.
Je lui souris pour accompagner ma phrase et nous descendîmes. Nous nous dirigeâmes dans le salon, en silence. Arrivés au salon, mon père était déjà là, debout en train de nous attendre les bras croisés. Une boule se forma dans mon ventre lorsque je le vis.
Je le déteste.
Je le déteste tellement.
- Asseyez vous, parla Endeavor.
Nous partîmes nous assoir sur le canapé, juste en face de lui. Il nous regarda d'un air froid, un regard que je détestais du plus profond de mon être.
- Vous avez intégrer UA grâce à moi, commença-t-il, sans moi vous n'en serez pas là. Alors vous avez intérêt à surpasser tout le monde pour pouvoir battre All Might un jour et accomplir mon rêve. Je vous préviens, si vous n'êtes pas premier de votre lycée vous aurez à faire à moi, finit-il.
Nous ne répondîmes pas, regardant tout les deux le sol pour ne pas croiser son regard insupportable. J'observai Shoto et vis son visage se crisper et ses points se serrer sur ses cuisses.
Endeavor nous utilisait comme ses pantins car il n'a pas réussi à devenir le numéro un. C'est un comportement ignoble pour un père.
- Je vous ai prévenu ! Je suis venu exprès pour vous dire ça. Je retourne en mission donc vous avez intérêt de garder ce que je viens de vous dire dans un coin de la tête.
Il s'en alla nous, laissant dans le salon. J'observai de nouveau Shoto et en remarquant son visage près de la crise je posai ma main sur son épaule. Il me regarda et me sourit timidement pour me montrer qu'il allait bien.
- Je suis désolé de jamais pouvoir vous défendre, nous dit Natsuo en entrant dans la pièce qui avait visiblement tout entendu.
- Ne t'excuse pas, répondis-je, ce n'est pas grave.
- Je vais aller me coucher, déclare Shoto en se levant. Bonne nuit, dit-il froidement.
- Shoto, est-ce que ça va ? Demandai-je.
- Oui ne t'inquiète pas, me répondit-il.
Bien sûr que non ça n'allait pas.
- Moi aussi j'y vais, dis-je en me levant bonne nuit Natsuo.
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanficRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc