Je dormais paisiblement, lorsque je me réveillai à l'entente de ma sonnerie de téléphone. Je fronçais les sourcils en ne voyant pas la lumière du jour. J'attrapai mon téléphone et remarquai qu'il s'agisse de Katsuki.
- Allo ? Baillai-je. Monsieur a fait un cauchemar ? Me moquai-je.
- Tu fais quoi, là tout de suite ? Me demanda-t-il soudainement.
- J'étais en train de dormir connard, crachai-HE en frottant mes yeux.
- Je viens te chercher.
- Pour aller en cours ? T'aurais pu m'appeler juste avant au lieu de m'appeler en pleine nuit, soufflai-je.
- Non, je viens te chercher maintenant, déclara-t-il.
- Mais il fait encore nuit, m'exclamai-je en me redressant. Il est quelle heure ?
- Exactement trois heures quarante-six.
- Et tu ne peux pas attendre sept heure ?
- Non. Reste en pyjama, mets juste un manteau.
Il n'avait pas l'habitude d'être aussi insistant. Considérant qu'il y avait forcément une excuse à ça, je finis par souffler :
- Bon, t'arrive dans combien de temps ?
- Dans dix minutes.
Je raccrochai et partis me rincer la figure à l'eau froide pour me réveiller. Je me brossai les dents pour enlever mon haleine infecte au réveil. Délicatement, je descendis les escaliers, histoire que Shoto ne m'entende pas. Je mis mes chaussures ainsi que mon manteau et attend Bakugo dans le pallier.
De Bakugo :
« J'suis là, sors. »Je posai mon téléphone sur la table basse et sortis. Je tombai nez à nez avec Bakugo qui cacha un sourire en me voyant.
- T'as intérêt d'avoir une bonne excuse pour m'avoir fait sortir à trois heures alors qu'on a cours.
- Tu vas voir, j'ai fais un truc pour toi, m'annonça-t-il en continuant de matcher.
- Un truc pour moi ? Demandai-je surprise.
Il hocha la tête et me devança. C'est là que je remarquai qu'il avait un sac à dos. Je me demandai vraiment ce qu'il avait fait pour moi. Et puis, je mentirai si je disais que ça ne me faisait pas plaisir. Mais bon, il aurait pu assurer pour l'heure du rendez-vous...
Nous arrivions à la plage, à l'endroit habituel de chaque vendredi. Il y avait la pleine lune qui se reflétait à la mer. C'était magnifique et en plus de ça, nous étions bien éclairés. Il déposa son sac au sol et l'ouvrit, avant de sortir en premier temps une nappe et de l'étaler par terre.
- Tu as besoin d'aide ? Demandai-je en me baissant.
- Nan, laisse moi faire.
Il sortit un magnifique gâteau blanc avec des petites décorations et le posa sur la nappe. Par la suite, deux verres ainsi qu'une bouteille de jus se retrouva également sur la nappe. J'écarquillai les yeux de surprise, Katsuki m'avait fait un pique-nique ?
- Ça te vas du jus ? Me demanda-t-il en s'asseyant sur la nappe.
- Oui ne t'en fais pas, le rassurai-je, les yeux toujours rivés sur le contenu de la nappe. Katsuki c'est... c'est incroyable !
Il sourit avant de tapoter la place à côté de lui pour me dire de m'assoir à côté. Je le rejoignis, toujours avec des étoiles dans les yeux.
- Donc, tu me pardonnes de t'avoir réveiller à trois heures du mat' ?
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanficRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc