Chapitre 24

1.1K 67 28
                                    

- Tu as mangé ? Demandai-je à Bakugo après que nous nous soyons mis en pyjama.

- Ouais, me répondit-il en baillant. Et toi ?

- Non, mais je n'ai pas faim, répondis-je, complètement fatiguée aussi.

- Va manger, m'ordonna-t-il.

Je pouffai, s'il pensait que j'allais l'écouter...

- Non.

- Mange correctement ou je t'obligerai à manger.

Je soufflai. Sauter un repas, n'était pas si grave pour moi, je ne comprenais pas pourquoi il en faisait tout un plat. Et puis, c'est moi qui décide si je veux manger ou pas.

- Ça va, Katsuki, pouffai-je, ce n'est pas la mort si je saute un repas. Je n'vais pas me forcer à manger juste pour toi.

Je le regardai et il haussa les sourcils, visiblement stupéfait. Pourquoi me regardait-il comme ça ? J'étirai mes bras avant de bailler. Mon lit m'appelait, je voulais simplement dormir dedans.

- Hana, m'interpella-t-il.

Il ne m'avait pas appelé Dabimerde, ni Todoroki, mais Hana. Cette interpellation me satisfit grandement de l'intérieur. Un sourire apparu sur mes lèvres lorsque je compris pourquoi il m'avait appelé par mon prénom.

- Je t'ai appelé Katsuki, c'est ça ? Dis-je en grimaçant. Désolée, je n'ai pas-

- J'm'en fou, me coupa-t-il. Appelle juste moi pas Katchan, grogna-t-il.

Je souris, avant d'acquiescer et de m'allonger sur mon lit. Je tapais la place libre à côté de moi et Bakugo vint s'installer sous la couverture. Aucun de nous ne parlait pendant quelques secondes, c'était légèrement apaisant.

Une idée me vint soudainement en tête. Et si... je me collais à Bakugo ?

Il me rejettera à coup sûr.

Mais j'avais vraiment envie d'essayer.

Je jetais un coup d'œil à Bakugo qui regardait le plafond. Seulement la lumière de ma table de chevet nous éclairait. Je savais que Bakugo n'était pas tactile, mais bizarrement, j'avais vraiment envie de le toucher, de sentir son contact.

Alors hésitante, j'approchai ma main de son torse. Et comme si la chance m'avait quitté, il tourna sa tête vers moi d'un coup, me laissant remettre ma main à sa place initiale. Katsuki souffla, avant de poser une de ses mains sur mes hanches et rapprocher mon corps du sien. Ma tête se plaça sur son torse, ne me laissant pas apercevoir son visage. Mais, ça sentait bon, et j'aimais cette odeur.

Elle restera encré dans ma mémoire à vie.

- J'ai rendu visite à ma mère aujourd'hui, déclarai-je.

Même si j'étais persuadée qu'il s'en fichait, j'étais fière de l'avoir fait. C'était comme si j'avais franchi un pas dans ma vie. Tout ça grâce à Shoto, c'est lui qui a voulu aller la voir.

- Ah ouais ? Demanda-t-il, visiblement surpris. Et ça s'est bien passé ?

- J'avais un peu peur au début de la revoir. Mais finalement, tout s'est bien passée, racontai-je le sourire au lèvre. Je sais que pour toi ce n'est rien, mais je suis vraiment fière de l'avoir fait.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant