La fête que j'avais prévu d'organiser s'était déroulée quelques jours après. Il ne restait plus que sept jours exactement avant le combat, mais le but de cette fête était simplement de ne pas y penser. Shoto et moi décorions le salon et après des jours à batailler avec Katsuki pour qu'il accepte de nous aider à décorer, il avait accepté.
- J'arrive pas à gonfler ces ballons de merde ! Cria Katsuki en s'énervant contre le ballon qui était dans ses mains.
- Donne, je vais te montrer comment faire, lui dit Shoto.
- J'ai pas besoin de ton aide !
- Dans ce cas, je gonfle les ballons et tu les accroche ? Proposai-je.
Il accepta et nous continuions la décoration. Deux heures après, dans les alentours de dix-huit heures trente, Ashido, Kaminari et Kirishima arrivèrent avec la nourriture et les boissons.
- Woaw ! S'exclama Ashido en faisant le tour du salon. C'est super beau !
- C'est vrai ! Vous avez assuré ! Complimenta Kaminari.
Je souris pour les remercier avant de demander :
- Vous avez pu tout acheter ?
- Oui, tout ! Répondit Kirishima en me montrant les sacs.
- Commençons à disposer sur le table, dit Shoto.
Nous posions tout comme il le fallait sur le table. Kaminari et Ashido mangeaient des chips en cachette, avant de se faire attrapé par Katsuki. Celui-ci leur cria dessus pour les réprimander, me faisant lâcher un petit rire.
- Todoroki je nous ai ramené des robes ! Me dit Ashido.
- Des robes ? Mais c'est juste une soirée pyjama !
- On a pas toujours l'occasion de se faire belle, autant en profiter !
Je l'emmenai dans ma chambre, laissant les garçons dans le salon. Elle sortit la robe du sac et d'apparence elle était belle. Cette robe était totalement blanche, possédant un noeud papillon rouge. J'espérai qu'elle m'aille bien.
Je me changeai donc dans la salle de bain. Le robe avait l'air de parfaitement m'aller, elle était centrée comme il le fallait et descendait jusqu'à mes genoux. Je retournai dans la chambre et vis qu'Ashido portait exactement la même, seulement elle, c'était un noeud rose et pas rouge.
- Tu es splendide ! Le rouge suit avec ta mèche de cheveux en plus ! Me complimenta-t-elle.
Cette mèche rouge, j'attendais l'âge adulte pour me la tendre en blanc, je ne l'a supportai tout simplement plus.
- Merci, tu es splendide aussi, lui retournai-je le compliment.
Nous descendions voir les garçons qui s'étaient installé sur les canapés. Sero, Midoriya, Uraraka et Asui s'étaient joins à nous également.
La fête commença, c'était une très bonne ambiance. Nous chantions, dansions, jouions et mangions. Tout le monde rigolait, cette fête était vraiment réussite. Katsuki restait d'abord à l'écart, mais a vite participé aux différents jeux que Kirishima et Kaminari proposèrent.
Shoto avait l'air vraiment heureux, il souriait, riait et a même dansé à cause d'un gage avec Midoriya. Ça me faisait plaisir qu'il ne pensait plus autant à Yaoyorozu.
Kaminari monta sur une chaise pour capter l'attention de tout le monde, avant de dire :
- Maintenant, ça vous dit qu'on se raconte des anecdotes drôles ? Ça peut être amusant !
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanfictionRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc