- Papa n'est plus revenu ? Me demanda ma sœur.
- Si tu savais.
- Quoi ? Raconte moi tout.
- Il est revenu le jour de la rentrée pour nous dire que c'était grâce à lui tout ça, qu'on devait être reconnaissant envers lui ect... Et hier, il est revenu en nous disant qu'il a tout fait pour nous et qu'on ne sait pas être reconnaissant alors que tout ce qu'il nous a fait, c'était dans un but purement égoïste.
- Mes pauvres enfants. Je l'appellerai pour lui dire d'arrêter ça.
- C'est gentil de toujours prendre notre défense grande sœur, merci.
- C'est normal. Sinon tu t'es fait des amis ?
- Heu bah j'ai deux amis, Kirishima et Kaminari mais le reste c'est des connaissances, je ne rigole pas beaucoup avec eux. Ah et y'a aussi un garçon qui m'énerve !
- Je vois, je vois. Tu verras, à la fin de l'année tu ne voudras plus les quitter. Bon maintenant mangeons avant que ça ne devienne froid.
Nous commençâmes à manger en se racontant tout et n'importe quoi. Contrairement à Natsuo, j'étais très proche de Fuyumi. Peut être parce que c'était une fille comme moi ? Je n'en savais rien. En tout cas, ce qui était sur était que je l'appréciais beaucoup, elle était un peu comme ma deuxième maman.
Après la journée passée avec ma sœur, je rentrai chez moi en métro. Il y avait des devoirs pour le lendemain, je ne pouvais pas rester plus longtemps.
Une fois arrivé chez moi, il n'y avait personne, ni Shoto ni natsuo étaient là.
Je montai dans ma chambre et commençai mes devoirs. J'étais tellement fatigué que je m'étais endormie sans m'en rendre compte.PDV Shoto
J'étais chez Midoriya toute l'après midi. Nous avions fait nos devoirs, je lui expliquais le français et lui m'expliquait les maths. J'ai beaucoup sourit cette après midi, je n'avais pas l'habitude.
J'étais sur le chemin lorsque j'entends des voix m'interpeller, je me retournai et vis Kirishima et Kaminari me faire un signe de la main avec Bakugo qui lui a les mains dans ses poches.
- Comment ça va Todoroki ? Tu es sorti seul ? Me demanda Kirishima.
- J'étais chez Midoriya, on faisait nos devoirs.
- Tchh Deku de mes deux, grigna Bakugo.
- Qu'est-ce qu'il raconte celui là... murmura Kaminari. Sinon Todoroki, tu sais où es ta sœur ?
- Elle était chez ma sœur, je sais pas si elle est déjà rentré, répondis-je.
- T'as encore une autre sœur ?! S'étonna Kieishima. Vous en avez de la chance d'être beaucoup, moi je suis enfant unique.
- Moi aussi malheureusement, se plaint Kaminari.
- Encore heureux que je sois enfant unique ! Manquerai plus une personne de plus a supporter chez moi.
- Dis Todoroki, commença Kaminari, on peut t'accompagner chez toi, comme ça si ta sœur est là elle sort avec nous ? On a prévu d'aller manger au japonais, ramène toi !
- C'est gentil, mais je n'ai pas trop envie de venir. Venez et on verra bien si elle est chez moi ou pas.
Nous nous mîmes en route jusqu'à chez moi. Une fois arrivé, j'ouvris la porte et remarquai que les chaussures de Hana étaient là.
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanfictionRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc