PDV HANA
Les paroles de Bakugo commençaient sérieusement à m'énerver. Je n'étais pas du genre à m'énerver rapidement mais apparement, Bakugo est l'exception à la règle.
Il veut voir mon alter ? Il va le voir.
- Tu veux voir mon alter ? Demandai-je agacé. On a cas aller régler ce problème sur le terrain d'entraînement, qu'est ce que tu en dis ?
- Alors là, commença-t-il, si il t'arrive quelque chose c'est toi qui l'aura cherché.
- Hana arre-
- Laisse je sais me défendre, coupai-je Shoto. Je vais lui montrer que j'ai un alter comme ça il fermera peut-être sa grande gueule.
- Bah dit donc elle est vulgaire la sans alter.
Sa tête bascula sur le côté, dû à la gifle qui venait d'atterrir sur sa joue. Il ricana avant d'essuyer le coin de sa bouche et de me fusiller du regard.
- Je vais te crever, déclare-t-il dans le plus grand des calmes.
Il m'attrapa le poignet et me fis avancer jusqu'au terrain d'entraînement. Sa prise sur mon poignet était tellement forte que le simple fait d'essayer de m'en délivrer me faisait mal.
Nous arrivâmes au terrain d'entraînement et il me lâcha enfin le poignet. Il retira sa veste pour être plus à l'aise et je fis de même.
- Rappelle moi c'est quoi ton alter déjà ? Demande-t-il, un sourire en coin et faisant crépiter ses mains.
- Les flammes, lui rappelai-je, mon alter c'est les flammes.
Il se mit en position de combat et je fis de même. Il courut vers moi toujours en faisant crépiter ses mains.
J'enflammai mes mains, prête à attaquer. Cependant, en voyant le feu sortir de mes mains, il eut un instant de toute, comme si mes flammes lui étaient familières. Je profitai de ce petit moment d'inattention de sa part pour lancer ma première attaque de feu.
Il esquiva de justesse avant de se rediriger vers moi et d'essayer de m'exploser le visage que j'esquivai également.
Nous continuâmes pendant quelques minutes le combat. Lorsque je vis pour la première fois une ouverture, je n'hésitai pas et l'attaquai a cette endroit. Il esquiva de justesse, cependant le feu atterrit sur son bras. Je le vis faire une grimace discrète avant que nous nous arrêtions tout les deux, esseulés.
- Tu veux continuer ou on arrête ? Demandai-je.
- C'est bon, déclara-t-il visiblement agacé, j'ai compris t'avais un bon alter.
Il se mit dos à moi pour partir. Je ne connaissais pas l'ampleur de la blessure que je lui avait infligé. Et si c'était grave ?
- Bakugo attend ! L'interpellai-je.
Il se retourna vers moi et j'avançai vers lui. Une fois à son niveau, je pris son bras en main et constatai une brûlure de taille moyenne sur son avant bras. La blessure lui avait également troué la manche de sa chemise.
Je fus soudain prise de remord. Je venais de blesser quelqu'un physiquement, comme le faisait mon père.
Je ne veux pas être comme luiW
- Désolé, m'excusai-je, je voulais pas te-
- C'est bon laisse, me coupa-t-il en enlevant la prise de ma main sur son bras.
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanfictionRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc