Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser qu'il n'y aura que du combat. Étant donné que je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de scène, j'ai fais du mieux que je pouvais. J'ai essayai de faire un combat réalisé, en espérant que ça vous plaise et que ça soit compréhensible <3
Nous étions arrivé au lieu du rendez-vous, en attendant les vilains. Le reste de la semaine avait été utilisé pour faire déménager temporairement les habitants et continuer nos entraînements. Il y avait toute les classe de filière héroïque de UA.
Nous attendions le top départ. Katsuki était à ma droite et Shoto à ma gauche. Je n'avais pas été mis dans la même équipe qu'eux. Ils s'étaient retrouvés avec Izuku, tous les deux. Je ne les verrai sûrement pas jusqu'à ce qu'on réussisse à battre les vilains.
L'alliance arriva et se tenait devant nous. Je connaissais leur prénoms désormais, nous les avions étudiés en cours : Shigaraki Tomura, Toga Himiko, Kurogiri, Twice, Spinner, Mr. Compress, Magnet et pour finir, Dabi.
- Je déclare le combat des Héros contre l'Alliance des vilains ouvert, prononça leur chef de bande : Shigaraki.
Nous devions désormais aller à notre poste. J'avais été mise avec deux troisième année, Amajiki et Hado. Je m'apprêtais à partir lorsque quelqu'un m'attrapa le poignet.
- Tache de revenir en vie, Dabimerde, me dit sérieusement Katsuki.
- Ça faisait longtemps ce surnom, ris-je.
- Plus sérieusement, fais attention, continua-t-il.
- Il a raison, ne tente pas le diable, s'il te plaît, demanda Shoto d'une voix presque suppliante.
- Ne vous en faites pas, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, souris-je.
Katsuki me lâcha et Shoto me lâcha un dernier sourire. Il me prendrait dans ses bras s'il pouvait, mais il n'oserait jamais le faire en publique. Nous courions chacun dans notre direction, lorsque j'étais arrivée à l'endroit prévu pour mon groupe, les deux troisième année étaient déjà là.
- C'est toi Todoroki ? Me demanda gentiment Hado.
- Oui, répondis-je simplement, toujours autant gênée en face d'inconnus.
- Ton alter est le feu, c'est ça ? Demanda-t-elle encore une fois.
- Oui, c'est ça.
Elle me sourit puis en entendant des bruits de pas, nous nous plaçâmes en position de combat. Spinner arrivait vers nous, avec ses sabres.
Il me regarda un instant, de façon insistante alors qu'il dégainait ses sabres. Il s'en pris d'abord à Hado, l'attaquant avec ses sabres. Celle-ci n'eut pas de mal au départ à esquiver ses coups, mais Spinner commençait à devenir de plus en plus agressif.
Il éjecta Hado à quelques mètres plus loin, la faisant atterrir au sol. J'en profitai pour lancer des flammes mais sans comprendre ce qu'il venait de se passait, il attrapa mon bras, me retourna et me propulsa.
Shoto avait raison, j'avais une mauvaise défense.
Il comptait s'en prendre à Amajiki, je lançai donc les flammes qu'il réussit plus au moins à esquiver. Quelques brûlures étaient visibles sur ses membres et c'était un bon début. Seulement, nous étions en difficulté alors que le combat était un un contre trois. Ça n'allait pas être aussi simple.
Spinner se dirigea vers moi et essaya de me trancher avec ses sabres. J'esquivai du mieux que je pouvais jusqu'à ce que je reçoive l'aide d'Amajiki et de ses tentacules. Hado se releva et vint nous aider elle aussi. Le vilain avait vraiment l'air de perdre patience. Il lança comme un javelot son sabre, qui rafla la joue d'Amajiki. Celui-ci ne se laissa pas faire et mît un coup de pied au vilain dans le ventre, le faisant propulser à quelques mètres au loin.
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanfictionRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc