Chapitre 21

1.2K 70 17
                                    

Treize jours étaient passés. Nous sommes le trente et un décembre, la veille du nouvel an, que la classe a prévu de fêter. Bakugo et moi ne nous étions plus adressés la parole depuis cette dispute. Il m'ignorait, et je faisais de même. Au début, c'était vexant de le voir passer juste devant moi sans même me regarder, mais j'ai commencé à m'y faire. Comme si cela ne suffisait pas, la classe avait voté pour des binômes accordés, garçon et fille. Tout le monde était d'accord, exceptés Bakugo et moi. Mais comme l'unanimité a gagné, la fête se déroulera bien comme ça.

Je n'avais personne avec qui me mettre, étant donné qu'Ashido s'est mis avec Kirishima, bien qu'ils étaient en froid, Kaminari avec Jiro, Shoto avec Yaoyorozu, à ma grande surprise, c'était d'ailleurs lui qui lui avait proposé et celle-ci a accepté le sourire aux lèvres. Ensuite, Midoriya s'est mis avec Uraraka, et je ne me rappelle plus des autres. En clair, lorsque les groupes ont été réalisés, seulement Bakugo et moi nous étions éclipsés dans notre chambre.

Aizawa sensei nous avait laissé faire du shopping, pour trouver des tenus assorties. Il avait dit que c'était notre récompense pour avoir bien travailler durant ce stage d'entraînement. J'étais en train de chercher quelle robe mettre, parmi toutes celles qu'on avait acheté avec Ashido, la veille. Au final, j'ai opté pour la bleue nuit. Elle était très belles, sans pour autant dévoiler mon dos ou mon décolleté. Elle était cintrée jusqu'au ventre, puis devenait évasé jusqu'aux genoux. Avec, j'enfilai une paire de talon, pas si haut que ça, confortable pour marcher. Je m'étais maquillée pour l'occasion : mascara, blush et gloss, mon talent en maquillage était très limité, alors j'allais m'arrêtais là. Après avoir fait tout ça, je trainais sur mon téléphone, et envoyait un message à Ashido, pour lui demander où elle était et ce qu'elle faisait.

La porte s'ouvrît subitement, sans toquer. Je fronçais les sourcils, mais en voyant Bakugo dans l'encadrement de la porte, je l'ignorai et concentrai de nouveau mon attention sur mon téléphone. Il s'en alla de sitôt, affichant une mine interrogateur sur mon visage.

De Ashido :
« Désolée, vas-y sans moi, je te rejoindrai là bas :) »

Je soupirai en lisant le message qu'Ashido venait de m'envoyer et me levai pour quitter la chambre. Lorsque je descendis, il y avait beaucoup plus de monde que je pensais. Les secondes B ont apparement été invités. La nourriture ainsi que les boissons étaient disposés sur différents buffets. Inutile de préciser qu'il n'y avait pas d'alcool, étant donné notre âge. La musique n'était pas trop forte, pour qu'on puisse se comprendre mais elle l'était quand même. En voyant Kaminari seul, je partis à sa rencontre. Celui-ci me sourit en me voyant.

- Jiro n'est pas encore arrivée ? Lui demandai-je.

- Non, je n'sais pas ce qu'elle fabrique mais j'espère qu'elle va se dépêcher. J'ai vraiment envie de tout manger ce qu'il y a là ! Dit-il en observant de loin la nourriture. Tu n'aurais pas vu Kirishima par hasard ? Me demanda-t-il.

- Non, et d'ailleurs, Ashido aussi a disparu, fis-je remarquer.

- Je me demande ce qu'ils font pour être en retard, on a quand même finit l'entraînement beaucoup plus tôt aujourd'hui.

- Je me demande aussi, soufflai-je en regardant les autres élèves autour.

Tout le monde avait l'air de beaucoup s'amuser. Même Shoto qui souriait en parlant avec Midoriya, Uraraka et Yaoyorozu. J'étais encore surprise qu'il l'ai invité pour la fête !

- Regarde qui arrive, me dit Kaminari en me pointant les escaliers du doigts, mon cœur rata un battement en voyant que Bakugo avait un costard bleu nuit, comme ma robe, tu ne m'avais pas prévenu que vous vous étiez réconciliés.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant