Chapitre 11

1.5K 93 28
                                    

J'ouvre la porte, m'attendant à voir Bakugo, mais ce fut une toute autre personne qui se trouvais devant moi. Qu'est-ce que faisait Bakugo ici ?

- Tiens, me dit-il en me tendant une boîte.

Il me tendait une boîte de chocolat, à ma grande surprise. Je lui souris et le laissais entrer. Je partis poser la boîte de chocolat dans la cuisine et rejoignis Bakugo dans le salon où il s'était assis.

- Que me vaut cette visite ? Demandai-je avec le sourire.

- Jsuis venu voir si t'étais morte ou pas, déclara-t-il en balayant la pièce du regard.

- Je suppose donc que tu es heureux de me voir en parfaite état.

- J'en suis pas si sûr.

Je levais les yeux au ciel, agacée par son insolence.

- Comme tu es là, tu vas pouvoir m'aider pour les maths, remarquai-je.

- Non, j'ai une autre idée, déclara-t-il en se levant, j'dois aller quelque part donc tu vas m'accompagner.

- Tu veux que je tombe encore plus malade ?

- Met un pull et ça suffit, dit-il en levant les yeux au ciel.

C'est là que je remarquai que je n'étais vêtu que d'un simple débardeur noir. Heureusement pour moi, Bakugo n'avait pas l'air du genre à prendre en compte ce détail, il ne s'y attardait même pas dessus.

- Si t'insistes, soufflai-je, reste là, je vais me changer.

Je montais en vitesse les escaliers et mis mon pull ainsi qu'un pantalon de jogging.

En me voyant arrivé, il ouvrit la porte et sortit de la maison. Je le rejoignis en marchant vite avant d'envoyer un message à Shoto pour le prévenir que j'étais sortie. Il faisait vraiment bon dehors et c'était agréable.

- On va où ? Demandai-je.

- Quelque part, me répondit-il.

- Tu comptes me kidnapper ?

- Y'a qu'en me suivant que tu le saura.

Nous continuâmes notre chemin et après une dizaine de minutes nous arrivions à la plage. Je fronçais les sourcils et l'interrogeais du regard.

- Baku-

- Ta gueule et suis moi, me coupa-t-il en me prenant la main.

Je sentis la chaleur montait jusqu'à mes joues et en voyant ma réaction ridicule, Bakugo se contenta de cacher un sourire.

Il m'emmena dans un endroit de la plage qui m'était totalement inconnu, je n'étais jamais passé par là. Il avait des plus grandes jambes que moi et marchait super vite. Je devais presque courir pour pouvoir aller à son rythme.

Nous arrivâmes en haut d'une montée de sable, où de l'herbe fraîche y poussait. Je ne savais même pas que ça existait.

- Regarde, me dit-il en pointant un poing précis du doigt.

Je regardai dans la direction qu'il m'avait indiqué avec son doigt et pus remarquer le magnifique coucher de soleil qui s'offrait à nous. J'étais totalement émerveillée, je n'avais jamais vu un coucher de soleil si beau. Je regardai Bakugo qui me fixait déjà, un infime sourire se glissant sur ses lèvres.

- C'est bien la première fois que je te vois sourit.

- Ta gueule, je n'ai pas souris ! S'exclama-t-il.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant