Chapitre 13

1.4K 88 68
                                    

Tout le monde se tenaient devant le lycée, prêt à partir en camps d'entraînement. Nous avions été convoqué à sept heure du matin, histoire de ne pas tarder. Nous devions partir pour deux semaines normalement

J'étais avec Shoto, nous étions assis sur un banc dans la cours, en attendant qu'Aizawa sensei arrive.

- Midoriya est là bas, dis-je en le remarquant parmis les personnes présentes, tu ne vas pas le voir ?

- Il est avec Uraraka, me répondit-il.

- Et ?

- Je n'ai pas envie de tenir la chandelle, dit-il en haussant les épaules.

- Tu n'as cas te trouver quelqu'un dans ce cas, répondis-je sous le même ton.

- C'n'est pas à ma petite sœur de me donner des conseils sur ça, lança-t-il, me faisant arquer un sourcil.

- Comment ça petite sœur ? Demandai-je offusquée. Je te signal qu' on est jumeaux !

- Peut-être bien mais j'ai une minute de plus que toi, dit-il d'un ton tout à fait calme. Sinon avec Bakugo ?

- Quoi avec Bakugo ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

Il souffla avant de me regarder d'un air désespéré.

- Laisse tomber, je pense que je me trompe complètement depuis le début.

- Mais de quoi tu parles ? Insistai-je.

- J'étais persuadé qu'entre toi et Bakugo il y avait-

- Pardon ? Coupa soudainement une voix dans notre dos.

Nous nous retournions en même temps et remarquions Bakugo s'approcher de nous. Shoto me lança un regard avant de se lever.

- Je te laisse, me dit-il en exerçant une tape sur mon épaule.

- Shoto, attend !

Il ne pris même pas la peine de se retourner qu'il était déjà partit. Je regardais Bakugo qui avait pris naturellement sa place sur le banc.

- Il parlait de quoi Double face ? Demanda-t-il en le regardant s'éloigner.

- Je ne sais pas, je n'ai pas compris.

- Eh bah, siffla-t-il, c'est qu'elle est sacrément conne celle-là.

On lui a demandé son avis à lui ? Aizawa sensei arriva, nous nous levâmes pour pouvoir aller dans le bus. J'avais prévu de m'assoir à côté de Shoto, mais finalement, il s'est mis à côté de Yaoyorozu, à ma grande surprise d'ailleurs, donc je me suis retrouvé toute seule.

J'étais du côté vitre et sur mon téléphone en attendant qu'on démarre, lorsque Bakugo vient s'installer à côté de moi. Enfin, Kirishima l'avait pousser sur le siège à côté de moi.

- POURQUOI JE DOIS ME METTRE LÀ ?! Cria Bakugo sur Kirishima.

- Oh c'est bon, dit Kirishima en roulant des yeux, tu ne vas pas dire que tu l'aime pas Todoroki.

- C'EST PAS LA QUESTION ! ON DEVAIT SE METTRE À CÔTÉ, TRAÎTRE !

- Ouais mais finalement je me mets avec Denki, répondit-il en haussant les épaules, et y'a plus de place nul part pour toi.

- ESPÈCE D'ENFOIRÉ KIRISHIMA JTE JURE QUE-

- Oh c'est bon, taisez-vous, parla Aizawa sensei d'une voix autoritaire. On va démarrer.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant