Deux jours après, le week-end était finit et nous avions été obligés de reprendre les cours. Comme à mon habitude, je me retrouvai avec Kirishima, Kaminari, Midoriya, Uraraka et Shoto. Les trois derniers avaient une discussion à part.
- Du coup, t'as fait la rencontre de la mère de Bakugo ? Me demanda Kirishima.
- Oui, répondis-je, c'était cool.
- Les gars, commença Kaminari avec un sourire en coin, entre nous... vous trouvez pas que la mère de Bakugo-
Kirishima lui mit sa main sur sa bouche et secoua la tête de gauche à droite pour l'empêcher de continuer.
- D'ailleurs, comment tu sais que j'étais chez lui ? Demandai-je à Kirishima.
- Il me l'a dit, m'avoua-t-il en souriant.
Je hochai la tête et nous arrivions en salle de classe. Shoto partit parler avec Yaoyorozu, accompagné de Uraraka et Midoriya et nous, nous nous dirigions vers la table d'Ashido, à moitié endormie sur sa table.
- Ashido, l'appelai-je en secouant son épaule, il faut se réveiller.
- T'as l'air vraiment épuisée, constata Kirishima.
- M'en parle pas, bâilla-t-elle, j'ai passé mon week-end à Aomori, je suis rentrée que cette nuit. Je n'ai pas pu dormir convenablement.
- Je comprends mieux, ris-je.
- Bakugo n'est pas encore arrivé ? Demanda Kaminari.
- J'sais pas, souffla Ashido. Je veux simplement dor-
- Installez vous a vos places, déclara Aizawa sensei.
Kirishima, Kaminari et moi riions de la tête dépitée d'Ashido, avant d'aller nous assoir. Katsuki arriva quelques secondes après la venue du professeur et s'installa à sa place sans me lancer de regard.
Quand j'étais chez Katsuki, son père était arrivé quelques minutes après, j'avais donc fait sa connaissance. Le plus surprenant était que Katsuki avait l'air de bien s'entendre avec son père. Je ne m'étais jamais concentré sur le sujet, mais c'est là que j'ai pris connaissance que toute les relations avec son père n'est pas similaire à la mienne. C'était légèrement étrange.
La journée était passée vite et il nous restait seulement une heure de cours. Notre professeur de littérature japonaise arriva dans la classe et demanda le silence.
- Bien, sortez vos exercices que je vous avez donnés le cours précédents.
J'ouvris mon cahier d'exercice et le bruit strident de l'alarme intrusion me fit sursauter.
« Alerte intrusions. Des intrus ce sont infiltrés dans le lycée, ceci n'est pas un exercices. Les supers héros sont attendus »
Et l'alarme répéta cette annonce en boucle.
- Vous savez ce que vous devez faire dans ce cas ! Nous cria notre professeur avant de quitter la salle et de la fermer à clés.
Étant donné que nous avions déjà eu l'exercice d'intrusion, nous savions comment faire. Nous baissions les volets, fermions les fenêtres et placions des tables devant la porte.
Mais j'ai toujours trouvé ça bête. Si l'ennemi a un alter puissant, aucune mesure de sécurité ne sera efficace. Nous nous regroupions tous en rond autour de la salle de classe. Le stress était à son maximum pour tout le monde.
- Vous pensez que c'est qui qui a introduit le lycée ? Demanda Sero.
- Je pense que ce sont des vilains, répondit Mineta.
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanficRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc