Chapitre 30

1K 53 16
                                    

Nous marchions jusqu'à chez Hana et double face ouvrit la porte de chez lui. En arrivant dans le salon, j'aperçus Hana, debout, encore en pyjama. Lorsqu'elle nous entendit, elle se tourna rapidement vers nous et je fronçais les sourcils en voyant ses yeux briller.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Double face, remarquant sans doute l'état suspect de sa sœur.

- Je...je..., dit-elle seulement, comme si sa gorge était nouée.

- Hana, tout va bien ? Demanda double face inquiet alors que nous nous approchions d'elle.

Son corps tremblait et elle regardait ses mains. Comme moi, mon corps avait tremblé et je regardai mes mains. Je le faisais pour m'assurer que je vivais réellement, que ce n'était pas un rêve.

- Hana, tu nous vois ? Demandai-je.

Elle ne répondit pas alors que je posai une main sur son épaule tremblante. Elle sursauta avant de me regarder, paniquée.

- Eh, reprends-toi, lui dis son frère en le basculant légèrement devant lui. Regarde, je suis Shoto, et lui c'est Bakugo.

Pourquoi paniquait-elle comme ça ? Elles semblent nous voir, mais c'est comme si elle ne nous connaissait pas.

- Regarde, dis-je en sortant mon téléphone de ma poche, c'est toi qui a prit cette photo, lui montrai-je le fond d'écran.

Elle le regarda avant de me regarder de nouveau. Une grimace se forma sur son visage et d'un coup, elle pleura. Elle nous prit tout les deux dans ses bras et laissait échapper ses larmes. Je n'avais aucun problème à lui faire un câlin, mais à double face, ça c'était une autre histoire.

Et doucement, elle arrêta de trembler alors que double face lui disait des choses pour la calmer et que moi je lui caressai le dos. Ça avait très bien marché, elle se calmait progressivement. Double face avait vraiment l'air de savoir s'y faire.

- Vous..., commença Hana, à bout de souffle.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandai-je.

- C'n'est rien, dit-elle en essuyant ses larmes. Allons-nous préparer pour les cours.

J'acquiesçai, comprenant qu'elle n'allait rien me dire et nous montions tous les trois en silence. Peut-être avait-elle simplement fait un mauvais rêve et avait paniquée en ne voyant personne à son réveil ?

Nous enfilions nos uniformes scolaires, prîmes notre sac et partions en direction du lycée.

- Hana, on va chez moi après les cours ? Lui proposai-je, j'en avais marre de double face.

- Ça marche, Shoto tu as entendu ?

Il hocha la tête et la prévint qu'il contait aller chez Midoriya.

Nous arrivions au lycée quelques minutes après et Hana partit en direction d'Ashido qui l'avait interpellai. Je m'assis à ma place et Kaminari et Kirishima arrivèrent visiblement enthousiaste.

- Ehhh Bakugo ! Me lança Kirishima en posant sa main sur mon épaule. Comment ça va ?

- Enlève ta main, crachai-je.

- Dis, t'as pas quelque chose à nous dire ? Demanda Kaminari en faisant style d'être désintéressé.

Ok... qu'est-ce qu'ils ont appris ?

- Bon, tournez pas autour du pot, dis-je d'un ton las.

- Tu sors avec Hana ? Me demanda Kaminari.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant