Chapitre 10

1.7K 85 17
                                    

- Encore un ! Lui demandai-je. S'il-te plait grand frère !

- Bon... un dernier et c'est tout, me répondit-il en me montrant la paume de sa main.

Je hochai vivement la tête en regardant attentivement la paume de sa main. Le spectacle commença, des flammes oranges sortirent de sa main alors que je les regardais avec admiration.

Toya était trop fort et son alter aussi !

- Moi aussi quand j'aurais mon alter je ferais des flammes trop belle comme toi ! Dis-je en observant ses flammes.

- Et si tu as un alter de glace ? Tes cheveux à toi aussi virent aux blancs.

Je me touchai les cheveux et pris une mèche en main pour la regarder. Je suis née avec des cheveux rouges mais mes mèches devenaient de plus en plus blanches. Ils ne me restaient pas beaucoup de cheveux rouges.

Ce n'étais pas grave, je ne voulais pas ressembler à papa.

- Toi aussi ils sont devenus blancs mais tu as du feu comme alter, répondis-je, déterminée à avoir un alter de flamme.

Il sourit avant d'éteindre la paume de sa main et de la poser sur mon crâne, secouant légèrement mes cheveux.

- Si tu le dis, dit-il en souriant, je suis sûre que tu seras très forte.

- Aussi forte que toi ! Répondis-je directement.

- Pour ça, tu vas devoir t'entraîner aussi dur que moi.

- Je le ferais !

Il enleva sa main de mes cheveux avant de la regarder. Des brûlures étaient visibles sur celle-ci. Décidément, son corps n'était pas approprié avec son alter.

- Tu as mal, grand frère ? Demandai-je inquiète.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien, dit-il en se levant. Je vais aller m'entraîner, on rejouera après.

- Attend ! Dis-je en me levant et le rattrapant avant qu'il ouvre la porte. Je peux avoir un câlin ?

Il sourit avant de me porter facilement et de me faire un câlin. Je lui fis un bisou sur la joue, il grimaça puis sourit de nouveau lorsqu'il me posa.

- Fais attention Toya.

- Ne t'en fais pas, Hana.

Tout devient noir, il y a le bruit des sirènes de pompiers ainsi que celles de la police. Où suis-je ? J'ai peur.

Il y a des flammes aux loin, c'est un mélange d'orange et de bleu. Des yeux bleus me fixaient, j'ai peur, je veux partir !

Les flammes bleus virent jusqu'à moi et m'encercle. C'étais les mêmes flammes que j'avais vu au restaurant. Ces flammes sont belles et douces.

- Tu aimais ces flammes, entendis-je une voix derrière moi.

Je me tournai mais ne vis personne. Le bruit des sirènes de pompiers s'accélérèrent et mon cœur battait fort. J'étais angoissée, j'avais besoin d'aide.
J'entendais les cris de maman, les pleurs de Natsuo et Fuyumi et les cris de papa qui frappait maman. Il disait que c'était de sa faute, elle lui avait donnée l'autorisation de sortir et il est mort. Shoto me secoue vivement.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant