Chapitre 28

1.1K 61 22
                                    

Durant toute la journée, nous avions combattu contre les personnes de la classe. J'étais totalement épuisé mais je ne pouvais pas me reposer maintenant, étant donné que j'affrontais Katsuki.

- Prête à perdre ? Me lança-t-il avec un sourire narquois.

- Je veux juste dormir, baillai-je alors qu'il se mettait en position de combat.

- Sois prête, ça va commencer.

Je me mis en position de combat et Aizawa sensei lança le début du combat. Je lui lançai directement mes flammes et lui se propulsa en l'air, grâce à ses explosions. Il arrivait à toute vitesse dans ma direction, je me protégeai donc avec une barrière de feu et je fus surprise qu'il réussisse tout de même à la franchir. D'un geste douloureux et vif, il l'attrapa le cou et me plaqua par terre. Le choc me faisait légèrement flouter ma vision. Il continuait à me maintenir, histoire que je ne puisse pas m'enfuir.

Je soupirai alors que Bakugo me lâcha le cou.

- À ce que je vois, je suis toujours plus fort que toi.

Je lui lançai un regard assassin et il tendit sa main pour m'aider à me relever. Nous continuions à nous battre, jusqu'à ce qu'Aizawa sensée attribua de nouveaux binômes pour se battre.

Était-ce à cause de la fatigue ? Pourquoi étais-je aussi nul aujourd'hui ? Je n'ai pas gagné une seule fois contre Katsuki, alors que j'ai suivis ses entraînement de malade. Lui, non. Je ne comprends pas...

Aizawa sensei m'attribua un nouveau binôme et il se trouvait que j'étais contre Shoto. Nous nous mîmes en position de combat et quand Aizawa lança le départ, Shoto me lança sa glace. Je la fis fondre avec mes flammes et je sentis mes pieds reculer du à une pression sur mon alter : Shoto utilisait également ses flammes. Heureusement pour moi, j'avais une meilleure maîtrise que lui concernant le feu, alors il laissa tomber. Il disparu d'un coup, j'essayais de le retrouvais lorsque je vis sa silhouette derrière moi. Je lançai mes flammes et un bruit d'étonnement sortit de ma bouche en voyant qu'il ne s'agissait que de glace. Shoto l'avait utilisé comme leur.

Je tournai sur moi même pour essayer de le retrouver mais en vain. D'un coup, mes pieds se retrouvèrent bloqué dans sa glace, je la décongelai et il prit cette opportunité pour me mettre à terre.

- J'ai perdu, murmurai-je, encore une fois.

- On avait un niveau égal au début d'année, déclara-t-il en s'accroupissant à côté de moi.

- T'utilisais seulement ta glace. Maintenant que tu apprends à maîtriser ton feu, tu m'as largement dépassé.

- C'est pas l'alter le problème, t'as une mauvaise défense. Si un vilain t'attaques par surprise tu ne réussira pas à esquiver le coup.

- Je ne comprends pas, avouai-je. Pourquoi je suis aussi faible alors que toute ma vie j'ai dû subir les entraînements de papa ? J'ai vraiment souffert pour rien, je ne suis même pas un peu forte.

- Arrête de dire ça, me dit-il d'une voix douce. Essaie de travailler tes points faibles. Tout le monde en a, il faut juste les utiliser à son avantage.

Il me tendit la main, un sourire confiant sur le visage, pour que je me lève. Je pris sa main, me redressa et Aizawa sensei déclara que les entraînements étaient finis pour aujourd'hui.

Je me dirigeai vers les vestiaires des filles. Elles étaient toute là, au bout de leur vie, c'était mon cas aussi. Je partis dans les douches, enfilai mon uniforme propre et m'apprêtais à sortir, lorsque j'entendis une conversation entre les filles.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant