Chapitre 17

1.4K 78 23
                                    

Nous avions cherché dans toute la forêt, excepté l'endroit où l'incendie, causait par les flammes de Dabi s'était répandu. Si elle était effectivement dedans, ses chances de survis étaient très faibles.

- On ne se sépare pas, déclara Aizawa sensei avant de s'aventurer à l'intérieur de l'incendie.

Nous rentrions tous à l'intérieur de l'incendie. La chaleur était tellement étouffante qu'on était obligé de se couvrir la bouche. J'étais dans ceux qui ouvraient la marche, avec Double face, en regardant le sol. Au fond de moi, j'espérai tellement qu'elle s'en sorte sans aucune égratignure. Je tenais à elle, je ne pouvais plus le nier. Et le fait qu'elle a dû se battre contre ce vilain, seule me frustrait. Elle a dû tellement avoir peur.

- C'est pas vrai, souffla Aizawa sensei en s'arrêtant.

Je relevai la tête et regardai en sa direction. Nous l'avions retrouvé, elle était allongée par terre, ses vêtements déchirés et sa peau était brûlée à de nombreux endroits. Ses yeux étaient fermés et sa bouche entre ouverte. Je la regardais terrifié, elle nous a quitté ? J'avançai, alors que personne n'osa le faire et posai ma tête sur sa poitrine pour écouter ses battements de cœurs.

Faites que son cœur bat.

Pitié, faites que son cœur bat.

Un battement, puis deux.

Son cœur battait encore, elle était en vie. Même s'il battait difficilement, il battait encore.

- Son cœur bat encore, déclarai-je à Aizawa sensei qui s'approchait également de Todoroki.

Je regardai double face qui n'osait même pas bouger, son regard troublé vers le corps inconscient de sa sœur. Aizawa sensei la porta et nous rentrions à l'internat. De nouveaux infirmiers et des héros professionnels étaient arrivés en renfort. Dabimerde fut immédiatement pris en urgence et les super héros vérifiaient que nous n'étions pas gravement blessé.

Honnêtement, je m'en voulais. Je n'avais même pas cherché à savoir si elle allait bien ou pas, j'étais resté cacher derrière le buisson, comme un lâche. Elle, elle s'est battue de toute ses forces, quitte à risquer sa vie. Double face avait été mis à l'écart par All Might, il ne répondait même plus à ce qu'on lui disait, comme si il était paralysé depuis avoir vu l'état de sa sœur.

Nous avions reçu l'ordre d'aller dormir alors nous étions tous montés. Personnellement, je n'avais pas sommeil, ni l'envie de parler a qui que ce soit. Je n'étais pas assez rassuré concernant l'état de Dabimerde.

- Ça va mec ? Me demanda Kirishima, alors que je regardais le plafond de la chambre.

Je ne lui répondit pas, allongé sur mon lit lui tournant le dos.

- T'inquiète pas, elle s'en sortira. Elle n'est pas si faible que ça Todoroki.

J'espère.

J'éteignis la lumière et il ne me parla plus. Il était aussi inquiet cela se sentait dans le timbre de sa voix, on était tous inquiets d'ailleurs.

J'essayais de dormir mais en vain. Je me tournai et regardai Kirishima qui dormait profondément. Je me levai discrètement, de sorte à ne pas le réveiller et sortis de la chambre. Je ne pouvais pas rester en place.

Mes jambes me ramenèrent automatiquement à l'infirmerie où avait été emmené Dabimerde. Je toquai à la porte et l'infirmière me laissa rentre dans sa chambre disant que les soins étaient finis, même si Dabimerde ne s'était toujours pas réveillé.

Renaissance | Katsuki X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant