PDV katsuki
Les vilains que nous n'avions pas réussi à attraper se sont échappés, plus aucun vilain n'était sur les lieux. Après que Dabi était partit, un autre vilain au nom de Twice s'était battu contre nous, mais nous avions réussi à le ligoter.
Mon équipe et moi marchions tranquillement lorsque nous tombions sur Kirishima, Kaminari et Ashido se croiser devant nous. Aucun des trois n'avaient été dans la même équipe. Ils se sautèrent dessus en criant de joie.
- On a réussi ! On en a capturé plein et les autres se sont repliés ! S'exclama Kaminari.
- Oui, on a réussit ! Répondit Kirishima.
- Je pensais qu'on allait mourir ! Pleura Ashido, visiblement soulagé.
J'étais aussi soulagé que cette bande d'idiot n'ai rien.
- Content de vous voir en bonne état ! Intervint Izuku. Kirishima, tu étais avec Uraraka il me semble, est-ce qu'elle va bien ?
- Oui, elle est partie en direction des professeurs. Tout s'est bien passé pour elle.
- Tant mieux, souffla Midoriya.
Je décidai de marcher seul en m'éloignant des autres, tout ça était désormais fini. J'étais tellement soulagé, je pensais vraiment qu'on allait y passer. Je m'étais vraiment inquiété pour rien.
Ça faisait quelques minutes que je marchais lorsqu'une averse tomba. Je voyais de la fumer pas loin de là où j'étais. Je décidai d'avancer dans cette direction pour voir de quoi il s'agissait et je vis Hana marcher en ma direction. Elle se tenait le ventre alors que son autre bras pendant, comme si elle n'avait plus son contrôle.
Je me dépêchai de courir vers elle, elle était en vie, c'était un soulagement.
Une fois en face d'elle, elle me sourit avant de me prendre dans ses bras. Je lui rendis son étreinte et posai mes mains sur ses épaules.
- Hana, c'est fini maintenant, lui dis-je.
- Oui, c'est terminé, souffla-t-elle avant de perdre son sourire.
Ses jambes lâchèrent et elle se retrouva sur le sol. Du sang sortait de sa bouche alors que sa respiration était irrégulière.
Anormalement irrégulière.
- Hana ? L'interpellai-je en la rejoignant au sol.
Elle avait du mal à respirer et avaler sa salive se faisait difficile. Son costume était taché de sang et lorsque je vis l'entaille importante qu'il y avait, mes yeux s'écarquillèrent. Je détournai mon regard vers ses yeux et remarquai qu'elle les plissai, se retenant de les fermer.
- Pourquoi t'es allée te battre toute seule ?! Lui criai-je. T'es vraiment immature !
Elle sourit légèrement, mais ne me répondit pas.
- Répond-moi quand je te parle ! Hana, répond-moi ! Criai-je de nouveau.
Je vis des larmes sortirent de ses yeux et je ne pris pas plus de temps pour la prendre dans mes bras.
- Je suis là, lui dis-je d'une voix plus douce.
- Je suis contente que tu sois là, murmura-t-elle.
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanfictionRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc