- Je commence, déclara Kaminari en posant ses coudes sur la table. Tu as combien de frères et sœurs Todoroki ?
- J'ai trois frères et une sœur, répondit la merde assise à côté de moi.
- Woah, s'exclama Kirishima, vous êtes beaucoup chez vous, ça doit être amusant.
Une lueur de peine passa dans les iris de la concernée. Elle sourit, semblant gênée avant d'acquiescer.
- C'est à ton tour de poser une question, continua Kirishima.
Un sourire joueur vient étiré ses lèvres alors qu'elle dirigea son regard vers moi, semblant amusée. Je savais que ça question n'allait avoir qu'un seul but : me provoquer.
- Hum Katchan, peut-on savoir pourquoi tu n'es jamais aimable ?
- J'VAI TE CREVER TU VAS VOIR SI JE SUIS AIMABLE OU PAS ! M'écriai-je alors que toute les personnes dans le restaurants se tournèrent vers moi.
- Tu fais peur aux gens, arrête ! Me dit sérieusement Dabimerde, mais pour qui se prenait-elle à me donner des ordres ?
- Vous étiez à quel collège ? Demanda directement Kirishima, ne me laissant pas le temps de répliquer ce qu'avait dit l'autre merde.
- Corusan, répondit-elle.
- J'étais à Yabin, dit Kaminari, et toi Bakugo ?
- Orudera, répondis-je froidement.
- Moi c'était à Musutafu, dit Kirishima avec son sourire habituel. Bon j'aimerai poser encore une question, ça vous dérange de me passer votre numéros ?
- Ouais, soufflai-je.
- Non, je te le donne tout de suite ! Dit Kaminari enthousiaste, pourquoi était-il enthousiaste ?
- Moi aussi, déclara Dabimerde.
Les regards des trois personnes présentent sur la table se tournèrent vers moi, attendant que je passe mon numéro. Je soufflai d'agacement avant de prendre sans aucune délicatesse le téléphone de Kirishima des mains pour noter mon numéro.
- Ça vous tente de faire un groupe à quatre sur snap ? Demanda-t-il. Comme ça on se pourra se tenir au courant pour les sorties.
- Ça me va, dit la seul fille du groupe.
- Elle tue ton idée ! Dit le mec enthousiste, il me soûlait à l'être d'ailleurs.
- Si vous voulez que je fasse partit du groupe, il y a une condition, déclarai-je avec un sourire fier au lèvre. Je veux que le nom du groupe porte mon nom.
- Pourquoi ça devrai être ton nom ? Demanda l'autre merde qui commençait à me soûler.
- Parce que je suis le meilleur ? Demandai-je réthorique. Je ne vois pas d'autre solution.
- Tu connais la chanson qui dit « cause i'm feel like i'm the worse so i always like i'm the best » ? Demanda-t-elle en se moquant de moi, j'allais vraiment lui péter la gueule.
- Bon, on est fixé alors, dit Kirishima alors que je lui rendait son téléphone. Passez moi vos numéros.
Dabimerde et Kaminari lui passèrent leur numéro et la serveuse arriva accompagné de nos plats. La nourriture était assez bonne et ces idiots n'arrêtaient pas de m'énerver autant qu'ils m'amusaient. Mais ça, je ne leur avouerai jamais. Je dois avouer qu'ils me font bien rire même si je reste totalement impassible.
VOUS LISEZ
Renaissance | Katsuki X Oc
FanfictionRessusciter, c'est impossible n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de renaître ? ! VEUILLEZ ÊTRE À JOUR DANS L'ANIME ! SPOIL ! 11/11/21 : Top 1 BakugoxOc 13/12 /21 : Top 1 Todoroki 14/01/22 : Top 1 Shoto 04/10/22 : Top 1 KatsukixOc