Hello everobody !!
How are you ? J'espère que vous allez bien ☺️😜Voici le septième (et avant-dernier) Arrêt sur lecture
du tome II d'Octo 😱🙃Aller c'est bientôt fini 😭
Gros bisous et bonne lecture 📖🥰
Byeee 👋🏼
Ylli_
•⭐️•⭐️•⭐️•
Chapitre 31 :
Laëticia s'adapte petit à petit à la vie sur Natilma et revoit occasionnellement ses anciens proches (ses parents, Mlle Penny ou encore Léa). Elle a également fait sa rentrée dans les deux écoles bien que personne ne puisse lui enseigner ses Sorts.
Lors d'une après-midi à la plage, elle perd connaissance sur le sable chaud. Elle avoue alors à ses amis qu'elle se sent appelée par Piekrah et que cela arrive de plus en plus souvent. Elle conclut en disant qu'elle va s'y rendre et si certains n'adhèrent pas à la proposition, la plupart décident de suivre le mouvement. Direction : Piekrah !
Chapitre 32 :
Sloum émet de nombreux doutes à propos de l'envie de Laëticia (si elle faisait partie de la Clé Ensorcelée ? Pourquoi Piekrah, décrétée île plutôt dangereuse) à Fleur qui le rassure du mieux qu'elle le peut.
Natan rejoint sa sœur et Jamila qui vivent encore ensemble. Il les informe de la « mission » mais n'évoque pas Piekrah, qu'il remplace par Lûnhy. A-t-il raison de mentir ainsi à sa seule famille ?
Il dit cependant la vérité à Sayan qui tente de le faire renoncer, en vain. Petite touche d'amour aussi !
Playi se lance également dans le mensonge auprès de sa famille, n'imaginant pas d'autres options pour qu'ils l'autorisent à partir. Mais est-ce réellement une bonne idée ?
Laëticia, pour sa part, est totalement transparente auprès de ses parents qui l'y encouragent vivement, interprétant ce geste comme « accomplir sa destinée de Guéhériste ».
▪️|Partie 3|▪️
Chapitre 33 : [½]
Ouiiii, j'ai coupé ce chapitre alors que j'avais dit que je ne les couperais plus. Mais, quand on est à 3.000 mots, c'est vraiment énorme. 1.500 ou 2.000 mots, je peux me le permettre mais après je trouve ça vraiment trop long et disons que ça laisse plus de suspens...
Nos adolescents aventuriers arrivent sur Piekrah et entrent assez vite dans un tunnel souterrain, se protégeant ainsi des Dragons et des Kipeurs. Un damier avec des signes étranges leur fait face et lorsqu'ils essaient de le traverser, de nombreux drames manquent d'arriver. Finalement, Natan se fait transpercer sauvagement le pied.
Chapitre 33 : [2/2]
Après excuse, sauvetage et guérison, nos amis poursuivent leur chemin et après quelques aventures, ils parviennent finalement à s'en sortir intacts, accompagné d'un mignon pulul. Mais ce n'est que le début de la fin...
Chapitre 34 :
Chapitre centré sur Camille, mère adoptive de Sloum et nouvelle arrivante sur Natilma. Enchantée par ce monde magique, elle tente de s'approprier la vie qui va avec, non sans quelques difficultés. Elle fait la rencontre de Jalho, le frère aîné de Jil. Jalho est Hydrokinésiste comme elle et lui apprend comment fonctionne son don. Petit à petit, les deux adultes apprennent à se connaître jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre et décident d'aménager ensemble.
VOUS LISEZ
Octo/ tome 2 • L'appel
ParanormalTome 2 ⚠ ATTENTION, risque de spoil ‼️ OCTO TOME II : L'APPEL Nos huit héros ne sont maintenant plus que sept. Face à eux, la Clé Ensorcelée, munie d'objectifs plus flous les uns que les autres, est prête à tout pour parvenir à leurs fins. Le somb...