Bonjour bonjour...!
J'espère que vous allez tous bien (oui je reviens comme une fleur après une longue absence...) Le tome III est en pleine écriture mais j'espère pouvoir vous le partager le plus tôt possible. En attendant, voici quelques petits extraits 🤗😘
J'espère que cela vous plaira ! Bonne lecture et à très bientôt 📖📚💕
Ylli_
***
C'était une drôle de tâche que l'on avait attribué ce jour là à Eliz, une jeune infirmière Sortiliste de vingt-deux ans et travaillant au Centre des soins de Natilma. En effet, elle n'avait pas été chargée de prodiguer des soins à un patient, du moins pas des soins physiques. Elle devait leur parler ; elle, qui ne savait guère faire des phrases si ce n'était pour décrire ses actions à ses patients trop anxieux.
La jeune femme soupira doucement et passa la main dans sa chevelure rousse flamboyante avant de pousser la première porte.
Octo tome III ; Chapitre 1
⭐️💖⭐️
En effet, ils étaient seuls, chacun dans leur chambre, sans aucun moyen de communiquer les uns avec les autres. Sauf moi, pensa-t-il. Je suis Mentaliste.
Si l'un d'entre eux pouvait aider à cette communication, c'était bien lui.
Il ne perdit pas une seconde.
– Fleur ! C'est moi, Illian ! Tu vas bien ? ... Fleur... ?!?
– Oh ! Mon Illian ! Je... Je survis disons. Vous me manquez trop !! Et toi, ça va ?
– Ça va ça va . Euh... Y'a une infirmière qui passe nous voir. Tu l'as vue toi ?
– Euh non. Elle n'est pas encore passée.
Ils discutèrent quelques temps par télépathie, se rassurant mutuellement jusqu'à ce que Fleur ne se décide à rompre la communication.
– Aller, vas prendre des nouvelles des autres là, ça va leur faire du bien.
– Pas de soucis. Je reviendrai bientôt te parler.
– Parfait. Et passe le bonjour à Sloum de ma part s'il te plaît.
– Bien sûr, je ferai ça. Gros bisous ma Fleur, je t'aime fort.
– Moi aussi je t'aime mon frère.
Octo tome III ; Chapitre 2
⭐💖⭐
– Je comprends. Mais j'ai vu l'infirmière aujourd'hui – enfin. J'étais la dernière sur la liste, je pense que l'on ne va pas tarder à sortir. Genre demain on pourra retrouver nos familles je pense.
– Ah tu as rencontré Eliz...
Il laissa traîner sa fin de sa phrase. Sans doute un peu trop longtemps et en ayant utilisé son prénom, remarqua Laëticia.
– Bah c'est super si on peut bientôt sortir du coup ! reprit-il. Et... Et dis-moi qu'est-ce que tu veux faire par la suite ?
– Il faut que je retrouve la Clé de Gué.
Octo tome III ; Chapitre 8
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Octo/ tome 2 • L'appel
ParanormalTome 2 ⚠ ATTENTION, risque de spoil ‼️ OCTO TOME II : L'APPEL Nos huit héros ne sont maintenant plus que sept. Face à eux, la Clé Ensorcelée, munie d'objectifs plus flous les uns que les autres, est prête à tout pour parvenir à leurs fins. Le somb...