Bonjour / Bonsoir !
J'espère que cette tournure que prend l'histoire ne vous déprime pas trop...Voici donc le huitième Arrêt sur Lecture et il ne reste plus que quelques chapitres avant la fin du tome 2. Dur dur la motivation d'écrire mon dernier tome en ce moment... 😨😰
Voilà voilà pour les nouvelles, gros bisous et à très bientôt 💕
Ylli_
•⭐️•⭐️•⭐️•⭐️•
Chapitre 35 [½] :
Plongés dans les entrailles de Piekrah, les neufs adolescents se retrouvent dans ce chapitre dans un immense labyrinthe de glace. Parvenus à la moitié, ils font face à une immense créature plus que cruelle qui ne se prive pas de jeter Illian à terre comme pour le dévorer. Tentant de l'aider, les amis du jeune homme se rendent alors compte qu'ils sont dans l'incapacité d'utiliser leurs pouvoirs.
Chapitre 35 [2/2] :
L'affreuse créature n'y va pas de main morte. Après avoir arraché une partie du cou d'Illian, avoir fait saigner Fleur, elle transperce profondément la poitrine de Sloum. Alors que tous sont terrorisés, Megan Playi et Zachary parviennent à créer leur toute première tornade d'Okinésie et ainsi à terrasser la terrible bestiole. Cependant, si tous ne sont pas cruellement blessés, ils sont en revanche plus qu'épuisés...
Chapitre 36 :
Chapitre avec le point de vue de Jamila. Raym vient lui rendre visite car il a une découverte a lui partager. En effet, il est convaincu que le repère de la Clé Ensorcelée se trouve sur l'île de Piekrah.
Au bout d'un moment, la jeune femme se fait littéralement ensevelir par une étrange sensation. Elle voit Natan au bord d'un gouffre ; au bord de la mort.
(Elle se sent connectée avec lui car s'est beaucoup rapprochée de lui et de sa jeune sœur Zoé qu'elle considère de plus en plus comme membres de sa famille.)
Chapitre 37 [½] :
Les adolescents se remettent doucement de l'affrontement avec l'étrange animal mais Laëticia, Sloum et Illian demeurent évanouis. Quelques disputes ont lieu entre les autres, tous étant sur les nerfs.
Chapitre 37 [2/2] :
À un moment donné, ils font face à un immense précipice, que Natan leur fait tous franchir à l'aide de sa Télékinésie. Cependant, lorsque vient son tour, ses forces se sont effacées et il tombe. Alors que tous le croient mort, Playi insiste pour descendre et est suivie par Ioan et Zachary. Tous trois découvrent leur ami étendu sur un lit de pululs, bel et bien vivant. Mais avant qu'ils n'aient le temps de le secourir, quatre ombres menaçantes leur font alors face.
VOUS LISEZ
Octo/ tome 2 • L'appel
FantastiqueTome 2 ⚠ ATTENTION, risque de spoil ‼️ OCTO TOME II : L'APPEL Nos huit héros ne sont maintenant plus que sept. Face à eux, la Clé Ensorcelée, munie d'objectifs plus flous les uns que les autres, est prête à tout pour parvenir à leurs fins. Le somb...