Arrêt sur lecture /9 :

7 2 0
                                    

Bonjour bonjour,

Voici le neuvième et dernier Arrêt sur Lecture de ce second tome d'octo... Pour les petites nouvelles, j'ai de nombreux examens en ce moment donc pas du tout le temps d'être sur wattpad et j'en suis désolée 😣😣 Cependant le tome III avance (très) doucement mais sûrement 😉

Des bisous et merci d'être encore là 😘

P. S. : L'épilogue arrive de suite 😇

Ylli_

⭐️⭐️⭐️⭐️

Chapitre 38 :

Retour sur notre petit Carlos, qui se trouve toujours dans le repère de la Clé Ensorcelée, aux côtés d'Alen, sa tante, de Selma, sa petite cousine et Okfu, son meilleur ami. Alors qu'il se trouve chez ce dernier, une alarme intrusion retentit. Notre Pyrokinésiste se retrouve donc calfeutré dans le petit appartement, faisant face aux informations. Les caméras de surveillance montrent alors Playi, Natan, Ioan et surtout, Zachary. Mais avant que Carlos n'ait pu réagir, l'écran devient noir.


Chapitre 39 :

Dans les tréfonds de Piekrah, un combat sans foi si loi a lieu. Zachary, Ioan et Playi venus chercher Natan tombés dans le ravin se retrouvent face à quatre membres de la Clé Ensorcelée, dont un Télékinésiste, deux Pyrokinésistes et une Mentaliste que Playi semble avoir déjà rencontré.

Après maintes altercations, Natan se réveille et parvint, grâce à sa Télékinésie, à sauver Zachary et lui-même de cet Enfer brûlant, laissant Playi et Ioan se faire enlever par la Clé Ensorcelée dans leur repère machiavélique.


Chapitre 40 [½] :

Laëticia a une vision lui indiquant le chemin à prendre afin de rejoindre l'écrin de la Clé de Gué. Lorsqu'elle se réveille, elle soigne Illian et Sloum qui finissent par se réveiller. Cependant, une dispute éclate entre les sept adolescents ; certains souhaitant s'emparer de la Clé de Gué tandis que d'autres préfèrent prioriser le fait de retrouver Playi et Ioan, enlevés par la Clé Ensorcelée. Ils finissent par décider de se séparer en deux groupes, aucune mission ne pouvant passer avant l'autre.


Chapitre 40 [2/2] :

D'une part, Fleur, Megan et Sloum s'aventurent dans les sous-sols de Piekrah, à la recherche de leur amis. Suivant les traces de sang à travers le repère de la Clé Ensorcelée, ils découvrent une pièce emplie de cadavres. Et dans cette pièce, ils retrouvent une jeune fille à la chevelure brune et à la peau sombre ainsi qu'un grand adolescent blond...

Laëticia, Illian, Zachary et Natan, quant à eux, sont à la recherche de la Clé de Gué, suivant les visions de la jeune Guéhériste. Cependant, lorsqu'elle ouvre l'écrin qui l'appelle de plus plus intensément, elle s'aperçoit qu'il est en réalité vide.

Octo/ tome 2 • L'appelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant