Addison.
- Comment ça tu ne veux plus venir ?
Je perd mon calme face à James, comme bien trop souvent ces derniers temps.
Ce soir nous étions invités à l'anniversaire de Jane, une amie commune. Et à dix minutes de partir, James avait décrété qu'il ne viendrait pas, toujours en colère contre moi.- J'ai pas envie d'aller faire la fête là, j'ai pas besoin de te dire pourquoi !
- Pardon ? Il n'y a pas que toi qui compte, Monsieur Parker ! Jane compte sur toi, c'est son anniversaire et c'est ton amie depuis de longues années !
- Bah je m'en fou en fait ! J'ai pas envie de me pavaner avec toi en faisant semblant que tout va bien.
Là c'en est trop, entendre James me rabâcher sans cesse sa colère m'épuise. Je n'ai plus la force de me battre contre lui, de toutes manières c'est comme de parler à un mur, il faudrait que je fasse ce que lui veut et quand j'ose émettre mon opinion, ça ne va pas à Monsieur car elle est contraire à la sienne !
- Très bien ! Alors ne viens pas, reste ici à te comporter comme le gros connard que tu es !
- C'est ça, tu feras attention de pas lever les bras trop haut sinon tout le monde verra ton cul, oh bah, c'est peut-être ça que tu cherche en fait ?
Je le toise du regard, en ce moment il ne sait faire que ça, être blessant. Je tourne les talons et passe la porte d'entrée en me dirigeant vers ma voiture.
Je démarre rapidement, pressée de me retrouver à des kilomètres de l'abruti qui partage ma vie. Je l'aime mais certains jours c'est dur, très dur. Il faut s'accrocher. Je sais qu'il n'attend qu'une chose : que je cède. Et moi j'aimerai qu'il me comprenne. Avec tout ça, on est pas très avancés.Rapidement, trop pour avoir rouler raisonnablement, j'arrive devant le château que Jane a louée pour l'occasion, elle ne fait jamais les choses à moitié, mais c'est vrai que quarante ans, ça se fête en grande pompe !
Je me gare sur le parking et monte les marches où Kate, la femme de Jane qui est aussi mon agent, vient m'accueillir.- Ma chérie, tu es sublime ! Kate ouvre ses bras pour me faire un câlin. Elle porte un tailleur pantalon blanc absolument divin sur elle.
- Merci, je te retourne le compliment !
- James n'est pas avec toi ?
- Non, il ne se sentait pas trop bien, il a du manger quelque chose qui n'est pas passé.
Elle retrousse son nez en signe de dégoût. Et me prend par le bras pour me faire entrer avec elle.
Je salue Jane à qui je ment également sur les raisons de l'absence de James.- C'est dommage pour lui mais ça ne nous empêchera pas de nous amuser ! Conclut-elle en riant à gorge déployée.
VOUS LISEZ
Cœurs coupables
FanfictionChris Evans et Addison Turner sont divorcés depuis plus de trois ans, la belle blonde à refait sa vie avec un certain James, tandis que Chris est toujours célibataire. Au détour d'une soirée arrosée, de vieux sentiments vont venir entachés l'équili...