Chris.
La semaine est passé a une vitesse déconcertante ! Le tournage a bien avancé, Ian est ravi ! Le duo que je forme avec Addison fonctionne tellement bien que nous avons pris de l'avance sur le planning et le tournage se finira quand trois mois si nous continuons sur notre lancée, donc quatre mois de travail au lieu des six prévus initialement. Ce qui nous laissera plus de temps pour concevoir un bébé, je suis vraiment pressé d'être père, je n'ai jamais autant voulu une chose que celle-ci, pouvoir goûter au bonheur de tenir une partie de soi dans les bras.
J'ai été tellement soulagé quand Addie m'a dit qu'elle le voulait aussi, j'avais peur qu'elle refuse et que ça brise quelque chose entre nous, pas de mon côté car même si elle avait dit non, j'aurai attendu qu'elle soit prête et même si elle n'en aurait jamais voulu, j'aurai renoncé à ce bonheur pour elle. Mais de son côté ça aurait peut-être tout changé, c'est même certain, elle se serait sans doute forcé pour me donner ce que j'attendais le plus et ça nous aurait foutu en l'air, encore une fois.Addison est sous la douche, j'entends les premières notes de la musique qu'elle écoute pendant que je m'habille.
"Every breath you take
And every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you
Every single day
And every word you say
Every game you play
Every night you stay
I'll be watching you"Every breath you take de Police. C'est sa chanson préférée et une des miennes. C'est donc naturellement qu'on l'avait choisi pour l'ouverture de bal de notre mariage, et quand elle m'a quitté, je l'ai écouté en boucle pendant des semaines. Je me retrouvais dans chaque mot. Elle m'a tellement rendu triste qu'à force je ne l'écoutait plus, changeant même de station quand elle passait à la radio, ou sortant d'un magasin quand elle se lançait. Je ne pouvais plus l'entendre.
"Oh, can't you see
You belong to me?
How my poor heart aches With every step you takeEvery move you make
Every vow you break
Every smile you fake
Every claim you stake
I'll be watching you
Since you've gone
I've been lost without a trace
I dream at night
I can only see your face
I look around
But it's you I can't replace
I feel so cold
And I long for your embrace
I keep crying baby, baby please
Every move you make
Every step you take
I'll be watching you
I'll be watching you"
C'est la première fois que je l'entend depuis qu'elle est revenue, je me demande si pour elle aussi elle était devenue trop dure à écouter.
Sauf que maintenant je n'ai plus envie de pleurer chaque fois que je la reconnais, c'était un moment dur dans nos vies mais si je l'entend à nouveau, ça veut aussi dire qu'Addison est revenue.J'entends l'eau s'arrêter de couler et je me rapproche de la porte de la salle de bain, m'appuyant sur le montant et regardant ma femme se sécher les cheveux avec sa serviette pendant qu'elle fredonne les Red hot qui viennent de remplacer Police.
Qu'est ce qu'elle est belle... C'est pas humain d'être magnifique à ce point. Je souris, j'ai des tas de raison de sourire. D'ailleurs, si j'ai un conseil à vous donner : n'oubliez jamais les raisons qui vous rendent heureux, c'est ce qu'il vous arrivera de pire, vous prendrez tout pour acquis et c'est comme ça qu'on passe du mec le plus heureux du monde, au mec dépressif.
VOUS LISEZ
Cœurs coupables
FanfictionChris Evans et Addison Turner sont divorcés depuis plus de trois ans, la belle blonde à refait sa vie avec un certain James, tandis que Chris est toujours célibataire. Au détour d'une soirée arrosée, de vieux sentiments vont venir entachés l'équili...