2 - Rhum, tequila, vodka !

1.6K 88 24
                                    

Chris.

Je viens d'arriver à la soirée de Jane quand je vois Addison franchir les portes aux bras de Kate. Mon Dieu qu'est est belle ! Cette robe lui va à merveille, ses longs cheveux blonds sont détachés et tombent en cascade dans le creux de ses reins. C'est toujours comme ça quand elle entre dans une pièce où je suis déjà, le temps semble s'arrêter et plus rien autour de moi n'a n'importance. Je n'ai toujours pas guéri d'elle. C'est l'image que j'essaye de donner à tous mais dans mon cœur elle tient toujours la première place, et il lui appartiendra toujours. J'essaye de ne pas trop la regarder mais je remarque que James n'est pas là,  c'est un de mes meilleurs amis. J'ai cru le tuer le jour où j'ai appris pour Addison et lui, savoir qu'il poserait sa bouche où j'avais posé la mienne, balader ses mains sur son corps alors que je l'avais fait bien avant lui m'avait rendu fou. Pourtant je n'avais rien dit, j'avais laissé faire parce que je voulais qu'elle soit heureuse.
J'avais préféré tout casser chez moi plutôt que l'exploser à lui. Même encore aujourd'hui quand on se voit je me demande ce qui me retient de claquer mon poing contre ses dents. Au fond de moi je le sais, je ne veux rien faire qui la blesserait, je l'ai assez fait souffrir par le passé. Je me demande si elle pense à moi de temps en temps, si elle a encore en mémoire tous les bons moments qu'on a passés tous les deux.

J'écoute d'une oreille ce que me raconte Chase, le frère de Jane, perdu dans l'océan de mes pensées, j'acquiesce de temps en temps pour lui donner l'impression que les mots qui sortent de sa bouche m'intéresse quand je vois Addison s'approcher de nous.

- Salut tous les deux !

Elle passe sa main sur mon bras et sourit à Chase, ce simple contact me fait frissonner plus que de raison.

- Salut, toute seule !

Elle sourit à ma remarque et Chase en profite pour lui demander où est passé James.

- Oh, il ne se sentait pas bien, il a mangé des sushis au déjeuner et je pense qu'ils n'étaient pas très frais.

Elle ment. Je le sais. Elle a toujours ce tic quand elle ment, celui de se triturer le lobe de l'oreille, moi seul le sait et je le garderai pour moi, c'est la seule chose que je peux me vanter d'être le seul à savoir.

- Très appétissant tout ça dis donc ! Raille Chase

- Il doit être déçu de rater l'anniversaire de Jane, il tenait tellement à cette soirée ! Continué-je

- Pas facile de garder la face quand on se vide des deux côtés ! Excusez-moi je vais me chercher un verre.

La garce, vu comment elle le démonte, je suis prêt à parier qu'ils se sont disputés, c'est mal mais ça me fait sourire. J'essayerai d'en savoir plus tout à l'heure, j'ai envie de lui faire une remarque sur la longueur de sa robe, j'ai toujours aimé la taquiner.

~

Il est presque quatre heures du matin et nous voilà à picoler, assis sur le lit dans une des chambres du château comme deux ivrognes. 
Ma remarque sur sa robe l'a faite sourire, c'est tout ce que je cherchais mais ensuite elle a eu des mots qui m'ont blessés. Je sais que je lui ai fait énormément de mal, en réalité on s'en est fait tous les deux mais l'entendre encore de sa bouche, j'ai eu du mal à encaisser alors je lui ai proposé de boire, je n'étais pas sûr qu'elle accepte mais elle l'a fait. Je crois que j'avais plus besoin de boire qu'elle, quand elle m'a dit que James voulait l'épouser, j'ai senti mon cœur se briser en milles morceaux. On a enchaînés les verres au bar et nous sommes montés car on ne tenaient pratiquement plus debout, on est en train de discuter sans aucun filtre, comme on le faisait avant.

- Mais il n'y a pas que ça, j'ai dis non, d'accord, mais depuis quelque temps il n'arrête pas de me prendre la tête avec toi !

- Avec moi ? Mais j'ai jamais rien dit !

- Je te jure ! J'ai même l'impression qu'il m'a demandé de l'épouser pour être sur que je sois bien à lui ! Il ne fait que de se comparer à toi, et j'arrête pas de lui dire que ça sert à rien mais il continue ! Bon, c'est sur je dois pas être trop convaincante...

- Pourquoi ?

- Bah, c'est évident, on ne compare pas un étalon avec un bouc !

J'explose de rien en recrachant la gorgée que je venais de prendre au goulot de la bouteille de vodka.

- J'espère que je suis le cheval dans ton histoire

Elle me regarde puis explose de rire à son tour, me tapant le torse avec sa main.

- C'est encore plus drôle que tu te pose la question, Joey !

Joey c'est le nom du cheval dans cheval de guerre, un film qu'on adore tous les deux. Le premier que nous avons regardé ensemble. A cet instant je ne suis plus trop capable de penser mais je sens un éclair de fierté parcourir mon corps, et je ne peux pas m'arrêter de rire, James m'a peut être pris ma femme, la seule que j'aimerais toujours,  mais jamais il ne pourrait  m'égaler.

- Mais arrête de rire toi ! C'est pas facile de soutenir à l'homme qui partage ta vie qu'il te baise mieux que ton ex-mari alors que c'est totalement faux !

Je ris de plus belle en me tenant la poitrine alors qu'elle me donne des coups de pieds dans les côtes pour que je m'arrête.
Je capitule en levant mes mains.

- OK, je me calme. C'est avec ça qu'il te prend la tête ? Sérieusement ?

- Ouiiii ! J'ai même plus envie de coucher avec lui, à chaque fois c'est les mêmes questions "C'était mieux qu'avec Chris ?" "Est-ce qu'il en a une plus grosse que moi ?" " Tu avais plus d'orgasmes avec lui ?" C'est épuisant de devoir mentir à chaque fois ! Heuresement qu'il ne sait pas que je lui mens ! Avec toi ça serait différent, tu saurais trouver la vérité à chaque fois !

Elle réfléchit avant de poursuivre.

- Quoi que je n'aurai pas de quoi mentir ! Le sexe avec toi était parfait, tu as toujours été très performant !

- Mmh merci ! C'est sur que si tu penses à tous nos moments d'extase quand il te pose ce genre de questions, tu dois avoir du mal à lui cacher la vérité, tu as beau être une excellente actrice, on ne compare pas un etalon et un bouc.

C'est à son tour de partir dans un fou rire incontrôlable. Je ne sais pas ce qu'il me prend à ce moment là, mais je la tire de façon à ce qu'elle se retrouve à cheval sur moi, ce qui l'a fait s'arrêter de rire pour me regarder, je passe mes mains sur ses joues et l'embrasse comme si c'était la première fois.

Cœurs coupablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant