Addison.
- Chris !
L'amour de ma vie sursaute et lève la tête de son magasine l'air ahuri.
- Addison, pourquoi est-ce que tu cri alors que je suis juste à côté de toi ? Tu vas me faire faire une attaque un jour !
Je lui colle l'écran de mon smartphone sous le nez et il recule sans comprendre.
- Pourquoi tu me montre un calendrier ?
- J'aurai du avoir mes règles le cinq et on est le sept !
- Tu crois que tu es enceinte ?
- Je n'en sais rien mais j'ai toujours été réglé comme une horloge...
L'instant d'après je me trouve sur la plage, il fait super chaud, je dégouline de sueur alors qu'un crabe vient me pincer les orteils...
Je me réveille en sursaut, Chris endormi à côté de moi. En ce moment je ne fais que ce genre de rêve, que je suis enceinte. J'ai tellement envie que ça arrive que ça occupe même mes rêves, j'y pense constamment. Je sais que ce n'est pas bon mais je n'ai jamais su lâcher prise.
Je souffle et me tourne sur le côté pour tenter de reprendre le cours de ma nuit.Lorsque j'ouvre les yeux à nouveau le jour commence à peine à se lever et il est déjà six heures et demi. Je peste intérieurement car j'aurais bien aimé rester au lit quelques minutes de plus mais aujourd'hui j'ai une interview pour un magazine avant d'enchaîner sur une séance photo pour la promo du film. Je regarde Chris dormir et le maudit de pouvoir rester à traîner au lit.
Lavée et habillée, je descend au salon lorsque l'on sonne à la porte, je regarde ma montre qui affiche sept heures et quart, ça doit être mon chauffeur. Kate insiste toujours pour que je me fasse conduire partout mais moi je préférerai me déplacer par moi même, ça me permettrai de me réveiller tranquillement sans avoir envie de tuer quelqu'un parce qu'il respire trop fort.
Oui, vous l'aurez compris je ne suis pas du matin, j'aime me lever tôt mais je n'aime pas me presser, j'aime avoir le temps, et ce matin c'est ce qu'il me manque, je n'ai pas entendu mon réveil et ça va me mettre en forme pour toute la journée, je plaind chaque personne qui aura le malheur de croiser mon chemin aujourd'hui.J'arrive chez Kate trente minutes plus tard, merci la circulation dense en ce mois de septembre. Je le savais, mais ça m'énerve quand même. Je crois que si je continue comme ça je vais m'épuiser moi-même de râler à ce point !
Mon Dieu Addison calme toi avant de tuer quelqu'un... Ou qu'on te tue tellement tu es insupportable.- Je reste sur place Madame Turner. Me lance mon chauffeur alors que je m'apprête à descendre de la voiture.
- Merci Seth. Et encore une fois, appelez-moi Addison, j'ai l'impression d'être vielle quand on m'appele Madame.
- Je vais essayer. Me répond-il en souriant.
Je lui souris à mon tour et ferme la portière. J'ai changé de chauffeur récemment. L'ancien, Mark a déménagé en Floride pour se rapprocher de sa fille, je l'adorais et c'est encore bizarre de ne plus le voir presque tous les matins, en même temps, ça faisait presque dix ans qu'il travaillait pour moi. Mais les choses changent, nous avec, il faut savoir évoluer et passer à autre chose.
VOUS LISEZ
Cœurs coupables
FanficChris Evans et Addison Turner sont divorcés depuis plus de trois ans, la belle blonde à refait sa vie avec un certain James, tandis que Chris est toujours célibataire. Au détour d'une soirée arrosée, de vieux sentiments vont venir entachés l'équili...