Addison.
- Vous allez avoir une petite fille, félicitations !
Les mots du médecin résonnent en moi comme pour me dire "tu ne rêves pas." on va vraiment avoir une petite fille ! C'est le meilleur cadeau que la vie puisse m'offrir. J'avais besoin que ce soit une fille, j'en rêvais secrètement depuis le jour où j'ai appris être enceinte. J'avais tellement peur d'être déçue si ça avait été un garçon, je refusais que mon cœur ouvre la porte à ce sentiment, je ne voulais pas de ça.
Je suis tellement heureuse et je vois que Chris aussi, ses yeux sont également humide. C'est ce qu'il voulait lui aussi. Il en avait besoin autant que moi. Je lui serre la main aussi fort que je peux et je sens des larmes roulées sur ma joue, cette fois ce sont des larmes de bonheur, un bonheur qui m'a échappé il y a des années, mais aujourd'hui je ne le laisserai pas s'envoler.- C'est merveilleux. Dis-je en regardant Chris.
- Absolument merveilleux. Me répond-il en serrant ma main dans la sienne.
- Tenez, j'ai imprimé une photo pour vous...
Le docteur Lockhart tend l'image à Chris et ses yeux s'illuminent. Je suis tellement fière de lui faire ce cadeau.
... Je vous laisse vous rhabiller, on se revoit dans un mois ma secrétaire vous donnera la date en sortant, si vous avez la moindre question ou un soucis n'hésitez pas à me passer un coup de fil. D'accord ?
- Oui, merci beaucoup. Repondé-je.
- C'est normal. Prenez soin de vous. A bientôt. Dit-elle en sortant.
~
Maintenant que nous savons enfin le sexe de notre bébé, on peut se lancer dans le shopping. Choisir ses vêtements, son doudou, les meubles pour sa chambre... Et je ne vais certainement pas me brider. Cette petite fille ne sera même pas née qu'elle aura déjà plus d'habits que sa maman, et je n'ai pas honte.
Ça n'a pas l'air de déranger Chris, puisque tout ce qu'il trouve "mignon" dans le magasin de puériculture, il le met dans le sac, heureusement qu'il est grand.- Et celui là ?
- Non ! Je t'ai dit que je voulais un doudou renard !
- Mais il est trop mignon ce panda !
- Chris ! C'est moi qui vais accoucher dans une souffrance que tu ne peux qu'imaginer, alors laisse moi décider sinon je te promets que je te donne un grand coup de pied dans les couilles, ça te donnera une idée de la douleur que je vais ressentir !
Il me regarde en haussant les sourcils et en ouvrant ses yeux en grand, estomaqué par ce que je viens de lui dire. C'est vrai que depuis que l'on s'est remis ensemble on a eu que très peu de désaccord et je ne me suis jamais emporté comme ça. Et même si on essaye de retrouver un vrai équilibre pour ne pas retomber dans nos vieux travers, je sais qu'il y aura des moments où on se disputera bêtement pour un détail insignifiant, c'est comme ça qu'on fonctionne.
VOUS LISEZ
Cœurs coupables
FanfictionChris Evans et Addison Turner sont divorcés depuis plus de trois ans, la belle blonde à refait sa vie avec un certain James, tandis que Chris est toujours célibataire. Au détour d'une soirée arrosée, de vieux sentiments vont venir entachés l'équili...