29 - Justice salvatrice

987 54 13
                                    

Addison.


Quinze jours ont passés depuis les aveux de James. Ce jour là, j'ai pris la décision de porter plainte contre lui et de lui faire payer ce qu'il nous a fait, pas de la façon dont j'aurais aimé le faire, mais de la plus honnête. Cependant mes prières ont dû être entendues car ce même soir, James a, une fois de plus, fait étalage de toute sa lâcheté en avalant toute une boîte de vicodine, ce qui lui a mis un pied dans la tombe. Il y a mis le deuxième quand il a fait passer les médicaments avec une demie bouteille de Gin. C'est peut être une surprise mais ça m'a soulagé, je voulais qu'il meure et c'est ce qu'il s'est passé. Même si je n'ai pas pu le faire moi-même, ce dénouement me ravie. Je n'aurais pas eu le courage de subir un procès et l'entendre répéter les horreurs qu'il m'a fait subir. C'est la femme de ménage qui l'a trouvé le lendemain matin, ce qui fait que je n'ai même pas eu besoin de raconter toute cette histoire à la police.
Depuis, je me sens tellement mieux. J'aurais vécu toute ma vie avec une épée de damoclès au dessus de ma tête, maintenant je sais que son ombre ne planera plus sur nous et que nous pouvons vivre la vie qui nous a été écrite. J'aurais pu m'effondrer en apprenant que j'avais perdu mon bébé a cause de cet immonde connard, mais j'ai décidé que je devais accepter le passé pour profiter pleinement du présent. On appele ça le don de résilience, et aussi loin que je m'en souvienne, je m'en suis toujours servie. Je n'ai pas laisser la mort de ma mère ni l'inintérêt de mon père à mon égard dicter ma vie, j'aurai pu mal tourner, dealer, me prostituer ou m'anticher des mauvaises personnes si je n'avais pas fait preuve de clarté d'esprit. La vie est un combat permanent, la question est de savoir si vous voulez être le gagnant ou le perdant de ce combat inégal ? Le problème, c'est qu'on serait tenté d'abandonner. C'est vrai, la vie a des facilités, elle vous fait croire que tout va bien pour que vous baissez la garde et au moment où vous vous y attendez le moins, elle vous envoie un putain d'uppercut en plein visage. Et à ce moment là, la moitié d'entre nous jette les armes. L'autre moitié continue de se battre, même presque mort. Soyez l'autre moitié, n'abandonnez jamais, battez vous même si cela doit vous détruire, mettez toutes les chances de votre côté. Ça ne marchera peut être pas, mais vous aurez tout tenté. Faites partie de cette petite poignée d'exceptionnel mais ne changer jamais, ne soyez pas plus dur envers vous-même ou envers les autres, garder ce qui fait de vous qui vous êtes, ce sera votre meilleure arme et c'est au bout de ce chemin qu'est la victoire. J'ai choisi de lui tendre les bras et de jamais rien lâcher, après tout, comment changer le passé ? On ne le peut pas alors continuons d'avancer pour peut être changer le futur.


Je profite du nouveau souffle que je donne à ma vie en admirant le somptueux couché de soleil, un verre de vin à la main. J'entends Chris arriver derrière moi et m'enlacer de ses bras et poser ses lèvres dans mes cheveux.

- Tu bois du vin ?

- Juste un petit verre. Repondé-je coupablement.

Chris vient se mettre face à moi et me prend le verre des mains en soufflant. Il y a quelques jours, il a lu que pour concevoir un enfant il valait mieux arrêter l'alcool pour booster sa fertilité, et il n'arrête pas de me le rabâcher.

- Pourtant je t'ai demandé de ne plus boire ! 

- Mais toi tu n'as pas arrêté pour autant, je te rappele combien de bière tu t'es enfilé devant le match, hier soir ?

- Bah, ça n'a rien à voir, je ne porte pas d'enfant moi.

- Quand tu bois, tes petits soldats en prennent un coup, et s'ils titubent, ils ne trouveront jamais le chemin jusqu'à mon ovule !

- Alors je vais faire en sorte que mes petits soldats soient au top de leur forme. Me repond t-il en souriant tout en jetant mon verre par dessus son épaule qui atterrit directement dans la piscine.

Je passe mes mains autour de son cou en riant et viens sceller mes lèvres aux siennes. Il prend mon visage entre ses mains.

- Tu sais que je t'aime toi. Me chuchote t-il amoureusement.

- Je t'aime aussi mon amour.

Alors que je ne m'y attends pas, il vient passer ses mains sous mes fesses et me soulève du sol, mes jambes viennent s'entourer autour de sa taille et il me porte jusqu'à l'intérieur et m'allonge sur le canapé en se mettant au dessus de moi. Je passe mes mains dans son dos et lui ôte son t-shirt en me mordant la lèvre inférieure. Sa bouche vient prendre possession de mon cou pendant que sa main me caresse la cuisse.
Chris se lève pour enlever son jeans qui devenait bien trop serré du fait de son excitation. Il ne me quitte pas des yeux, il pose sur moi un regard plein de désir.
Il me fait lever à mon tour pour m'ôter ma robe et je me retrouve devant lui en sous-vêtements. Sa bouche vient se poser sur la mienne, il passe ses mains dans mon dos et dégrafe mon soutien gorge. Je me laisse tomber à genoux devant lui, ôtant son boxer au passage. Son membre vient se dresser devant moi, je regarde Chris qui sourit et passe ma langue sur son gland en faisant des ronds autour. Il se mord la lèvre et jette sa tête en arrière, ses mains viennent se poser dans mes cheveux et je l'entend gémir au fur et à mesure que j'accentue mon mouvement. Je la prend cette fois à pleine bouche en faisant des mouvements rapides. Il appuie sur ma tête avec ses mains et donne des coups de reins, il gémis plus fort et s'arrête brusquement en me faisant mettre a genoux sur le canapé, il se positionne derrière moi et me pénétre d'un coup sec, me laissant échapper un cri de surprise qui laisse place au plaisir. Il tient mes hanches fermement et ses coups de reins sont brutaux et me font jouir de plus en plus fort, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme et lui non plus.
Je le sens se déverser en moi quelques minutes après dans un puissant orgasme. Il sort de mon corps et s'assoie à côté de moi, je viens me mettre sur lui en enfouissant ma tête dans son cou.
Ses mains se posent sur mes cuisses qu'il caresse en essayant de reprendre son souffle.

Ma vie ne pourrait pas être meilleure qu'en ce moment même. Être aimé, c'est magnifique, mais ce n'est rien comparé au fait d'aimer quelqu'un, c'est un sentiment magique.

Cœurs coupablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant