33 - Pleure, Pleure.

911 54 20
                                    


Addison.

La séance photo s'est déroulée plutôt bien, ça a été rapide et personne n'a fait de commentaires sur le pourquoi de notre retard, même si j'ai aperçu quelques sourires en coin et regards entendus à la vue des marques sur le cou de Chris et de mes cheveux ébouriffé. Mais ça m'est complètement égal, on fait bien ce qu'on veut, ça ne regarde personne.

Après la séance, Kate m'a proposé d'aller faire du shopping avec elle, histoire qu'on passe une après midi entre filles. C'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas pris le temps de juste être toute les deux. Et même si j'avais bien envie de rentrer chez moi pour dormir, j'ai accepté parce-qu'il faut aussi savoir prendre le temps de vivre.
Elle m'a donc traîné dans nos boutiques préférées, essayant toujours plus de vêtements. J'espérais secrètement à chaque magasin qu'elle en ait assez et qu'on puisse se poser quelque part, mais ce moment ne venait jamais. J'en suis arrivé à un point de fatigue où je me sens hors de mon corps, je pense que mes jambes vont bientôt refuser de me porter et vont me lâcher.
Alors, une fois son achat payé, je me lance à lui dire que j'en ai marre, mais subtilement bien sûr, je ne veux pas qu'elle pense qu'une après midi avec elle est au dessus de mes forces.

- Tu as tout ce qu'il te faut ? J'irais bien boire un verre.

- Déjà ? Mais on a pas acheté grand chose !

Finalement, autant jouer l'honnêteté, sinon je pense qu'on en a encore pour des heures.

- J'en peux plus Kate. Je suis fatiguée, mes pieds me font un mal de chien et j'ai tellement chaud que mes vêtements ne font plus qu'un avec ma peau !

- C'est quand-même dingue qu'après toutes ces années tu hésites toujours à me contredire ! J'aurais compris si tu voulais rentrer te reposer ! Râle t-elle en jetant ses bras en l'air.

- Mais je voulais aussi passer du temps avec toi !

- Bah on aurait pu faire autre chose ! De quoi as-tu envie, la maintenant ?

- D'un soda bien frais ! Et peut-être d'une crêpe à la confiture de framboise.

Kate se met à rire et passe son bras au dessous du mien.

- Alors c'est parti ! On va mettre tout ça dans la voiture et on va céder à tes envies !

Une fois tout ranger dans le coffre, nous nous installons à la terrasse d'un café. Voilà le genre de chose que j'ai envie de faire à cet instant : lézarder. Prendre du temps pour discuter avec mon amie, sans oublier notre activité favorite : ragoter.

- Au fait, je ne crois pas t'avoir dit que Winnie et Chase n'étaient plus ensemble ?

J'équarquille les yeux en ouvrant la bouche.

- Mais non ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Ces deux étaient ensemble depuis l'adolescence !

Cœurs coupablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant