Addison.
La journée vient de se terminer et je m'apprête à partir quand Gabrielle entre dans ma loge.
- Addison, je peux vous parler cinq minutes ?
- Oui, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle tire sur ses doigts, je la sens stressée.
- Je ne sais pas comment demander ça, c'est délicat...
- Je ne vais pas te manger tu sais ! Lui lancé-je dans un regard plein de compassion.
- Alors voilà, il y a quelques mois, je suis sorti avec Chris pendant plusieurs semaines...
- Quel Chris ? La coupé-je, ayant peur de comprendre.
- Evans, votre ex.
- Et donc ? Je deviens malgré moi agressive.
- Euh, on s'étendait bien, on sortait beaucoup, au lit c'était génial, mais quand ça a commencé à devenir sérieux il a tout simplement arrêté de répondre à mes appels et mes messages, même quand je suis allée chez lui il ne m'a pas répondu, pourtant je savais qu'il était là.
Alors, comme vous le connaissez plutôt bien, est ce que vous pensez que je pourrais encore avoir une chance avec lui ? Je me dis que le fait qu'il soit sur ce tournage pourrait nous rapprocher... Il a peut-être eu peur de s'engager dans une vraie relation.Comment elle ose venir me parler de ça ?
- Gaby, excuse-moi d'être directe mais, tu t'attends à quoi ? Il ne va pas revenir vers toi, tu ne l'intéressait pas assez pour qu'il veuille continuer avec toi, c'est tout. Je te conseille de passer à autre chose si tu ne veux pas souffrir davantage.
Elle acquiesce simplement de la tête et s'en va en me souhaitant une bonne soirée.
Moi, je suis furieuse ! Il faut que j'ai une conversation avec Chris, il a pu croire qu'il pourrait me remplacer et ça ne me plaît pas du tout. Bien sûr, je sais qu'en trois ans il n'a pas du garder sa bite bien rangée, mais je refuse qu'il puisse en aimer une autre.
Je sors de ma loge et me dirige d'un pas rapide jusqu'à la sienne, j'entre en claquant la porte.~
Quand on a quitté le studio, on est rentré chacun chez soi mais je tournai en rond, j'avais besoin de lui, j'ai pris ma voiture et je suis allé le retrouver, donc me voilà allongée contre Chris dans son lit, chez lui. Enfin, chez nous avant. J'ai la tête sur son torse et je m'amuse à faire des rond dessus avec mon doigt. Je pense à tout ce que ce qui aurait pu se passer différemment pour ne pas le perdre, nous perdre. On aurait du s'accrocher à ce que l'on avait, essayer de réparer notre relation plutôt que de la briser. Ses bras sont la meilleure place au monde, son odeur est celle que je préfère et sa voix, sa voix mon Dieu, elle me fait tellement craquer. Malgré tout ça je ne sais pas encore ce que je veux, j'ai tellement peur qu'on se fasse souffrir à nouveau, qu'on se déchire encore plus et que cette fois on ne s'en relève pas. Je n'ai pas encore osé lui dire que j'avais cédé à James, je sais que ça le mettrait dans une rage folle et pour l'instant je veux juste profiter de ce moment de bonheur.
Je relève la tête vers Chris constate qu'il s'est endormi, je me lève et enfile son t-shirt. Je descend dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Quand je me retourne après avoir fermé la porte du frigo, Scott se tient juste à l'entrée de la cuisine, je pousse un cri de surprise et porte une main à ma poitrine.
VOUS LISEZ
Cœurs coupables
FanfictionChris Evans et Addison Turner sont divorcés depuis plus de trois ans, la belle blonde à refait sa vie avec un certain James, tandis que Chris est toujours célibataire. Au détour d'une soirée arrosée, de vieux sentiments vont venir entachés l'équili...