Je me réveille avec notification, un numéro inconnu, m'a envoyé un message."Bonjour, vous avez répondu à mon commentaire, je pense pas vous donnez beaucoup d'informations sur l'accident, je suis désolé. "
Je réponds.
"Bonjour, dans se cas là ça me va, où on peut se voir?"
Nous continuons de parler par message, les jours passaient puis c'était le jour j qu'on devais se rencontrer , je pensais enfin connaître l'histoire derrière cette accident.
J'ai pris le train, j'ai fais des heures de route, nous avons rendez-vous sur une plage, une fois arrivait je voyais quelqu'un de loin, je semblait pas le connaître, je m'approchais puis il m'a saluait.
- Qu'est-ce que vous voulez savoir par rapport à l'accident ?..
Je lui tend le carnet.
Il le prend des mains.
- C'était le carnet de Taehyung. Quand il était traine il l'avait toujour sur lui c'était comme son journal intime...
Quand il parlait de Taehyung il baissait la tête et il était triste.
- Comment se fait il qu'il soit entre t'es mains ?
- Je sais pas, c'est inexplicable..
- Pourtant se carnet on l'a retrouvé le jour de l'accident, il y avait que moi, lui et elle...
- Comment se fait il que plus aucun article parle de cette accident... ?
- Tu n'es pas au courant ?
5ans plus tôt après l'accident.
" Répond au téléphone, l'agence s'inquiète pour toi, c'est pas comme ça que tu vas guérir, ne fuis pas.."
Quelques jours plus tard on l'a vue à l'agence faire ses affaires.
Je lui attrape le bras à Taehyung.
- Tu vas fuir ? Et ton rêve ?..
- Laisse moi le temps de guérir de tout ça, je veux plus continuer à danser à vivre de mes rêves...
Il lâche mon bras puis continue de faire ses bagages.
- Des centaines de fans sont devant l'agence, tu vas vraiment partir maintenant ?
- Laisse moi gérer là situation.
- Tu va vraiment agir comme ça? à agir comme un lâche ?! J'étais là quand ta mère est décédée ! On a surmonté ensemble ! Tu va pas fuir maintenant ? Je serais toujours là pour toi Tae.. on affrontera ça tout les deux ? Hein ?
C'était la première fois qu'on se disputait, il était plus le même d'il y a 8 ans.
- Hyung...
Il était parti, je ne savais pas se qu'il fesait ni où il était.
La police avait retrouvé son carnet, à partir de se moment là tout le monde avait pensées que Taehyung était décédé...
- Il est m-mort..?
- Sans doute...
Il baisse la tête.
- C-C'est i-impossible!
- Comment connais-tu Taehyung ?
- N-Nous sommes rencontrés au lycée, c'était mon premier amour...
- Taehyung a arrêté l'école très jeune, c'est impossible que vous vous êtes rencontrés au lycée...
- Mais c'est vrai ?!! Je dois aller !! C'est faux ! C'est impossible....
Quelques heures plus tard
Je monte dans le train et appelle Taehyung plusieurs fois mais personne répond, je me met à pleurer.
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...