La fin pour tout.

163 6 0
                                    

- RéPoND TaEHyUNg je t'en supplie..

Les gens dans le bus me regardait de travers.

Une fois arrivait à Seoul, je cours à l'hôpital où Taehyung était censé être.

Quand je suis arrivé dans la chambre d'hôpital il était plus là.

- T-T-Taehyung...

- O-Ou es es-tu ?

Je m'effondre part terre.

- Jennie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je regarde les pieds de la silhouette qui se tenait devant moi.

- Taehyung ?!

- Non, c'est moi Jimin, pourquoi tu es dans cette état ?

- Je rêve, je rêve... Jennie réveille toi tu rêve, il ne peut pas disparaître après tous que vous avez traversé ensemble il doit quelque part loin...

- Jennie ?

- H-Hum, j-jimin ?

- Qu'est-ce que tu fais là ? Part terre dans cette état ?

- T-Taehyung il n'est plus là.. jE sUiS allée voir quelqu'un, il m'a dit qu'il était mort !! CommENt c'Est possible !? Tu l'as aussi vu !! De t'es propres yeux !!

Je m'écroule par terre avec les larmes aux yeux, je tremble de partout.

- Que m'arrive t-il ? Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai l'impression de devenir folle...

Jimin s'accroupit et il me prend dans ses bras.

- Huuuuuum~ Huuuum~

- Calme toi Jennie, s'il te plaît...

Je le pousse après avoir pris mes esprits.

- Mes parents sont où ? Je veux rentrer à la maison...

- J-Jennie...

- MES PARENTS SONT OÙ ??! SI TAEHYUNG N'A JAMAIS EXISTÉ ALORS MES PARENTS SONT SENSÉ ÊTRE EN VIE !!! MES AMIS SONT SENSÉ ÊTRE LÀ AVEC MOI !! SI TAEHYUNG A JAMAIS EXISTÉ LISA SERAIT TOUJOURS AMIE AVEC MOI!! J'AI TOUT PERDU !! MÊME L'AMOUR DE MA VIE J'APPRENDS QU'IL EST MORT !!!

Tout le monde me regardait, j'étais malade mentalement, totalement détruit, j'aurais préféré ne jamais savoir que Taehyung était mort depuis longtemps que tout cela n'a jamais eu lieu, je m'évanouis.

Quelques heures plus tard.

Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Jimin était assis à côté du lit d'hôpital.

- Tu es réveillé Jennie ?

Je me tappe la tête avec paume de ma main.

- pourquoi es-tu ici ?

- Tu te souviens pas, hier soir, tu as parlé de "Taehyung"? D'une certaine Lisa et de t'es parents, que t'est-il passé pour que tu sois dans cette état ?

- Taehyung est mort.

Il fronce les sourcils.

Je l'ai vraiment aimé dans une ancienne vie, c'était mon premier amour, j'ai commencé à l'imaginer c'était juste mon imagination, personne s'en souvient de lui car il est mort il y a longtemps.

Je regarde dans le vide.

- Jimin, je dois appeler mes parents. Ils sont vivants sûrement..

Il verse une larme.

- Appel les plus. C'est plus la peine, Jennie soit heureuse, je vais disparaître et arrêter de détruire ta vie, je ne te mérite pas.

- Qu'est-ce que tu racontes..?

Il tremble.

- J-J'ai tué t-ta mère!!

Il pleure.

- Eheh, c-comment ça?

- J'AI TUÉ TA MÈRE LEURS D'UN ACCIDENT DE VOITURE !!!

Je me décompose.

- I-Impossible...

- Jennie, oublie moi, je t'ai fait trop de mal... Adieu. Jennie.

Je le regarde partir, je m'effondre.

GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant