Quelques heures plus tard je mettais endormie sur un siège fauteuil.
Taehyung : Jenni ? Réveille toi ? Nous devons aller à l'école, on va être en retard.
Je me réveille puis il me tend ça main je me lève du lit puis je prend ça main, il m'emmène sur le toi.
- Pourquoi m'emmène tu ici ?
Taehyung : Regarde toi.
En face de moi il y avait un miroir, je le regarde puis avec hésitation je me regarde dans le miroir.
Il avait disparu, l'endroit où j'étais était devenu vide, il fesait sombre.
Je commence à pleurer et trembler de peur.
- T-T-Taehyung ?
Lisa : HAHAHA, Taehyung est à moi maintenant.
- L-Lisa ?
Jimin : Taehyung a tué ta mère ? C'est un criminel !
- Ç-Ça doit juste être un rêve, u-un r-rêve...
Maman : Jenni, rentre à la maison, j'ai préparé ton plat préféré.
- M-Maman...?
Papa : Papa t'aime fort.
Je verse toute les larmes de mon corp.
- J-Je suis désolée papa et maman, tout ça c'est à cause de moi, je me vengerais pour vous tous.
Maman : Sèche t'es larmes, ça n'a jamais étais ta faute...
- Maman.. j'aurais aimé que se soit pas un rêve mais-
Je vois son visage avec les larmes aux yeux.
- M-Maman...
Maman : Tu as tellement grandi tu es devenue une grande fille maintenant...
Papa : Tu rentres nous t'attendons, tu vas être en retard pour le gratin de ta maman.
- P-papa..
Je regarde autour de moi puis une porte apparaît, je regarde mon père puis ma mère avec les larmes aux yeux.
- Je vais rentrer à la maison je vous rejoindrais quand j'aurais terminé ma vengeance..
Je me retourne puis j'avance vers la porte.
- Une fois que j'ouvrirai cette porte tout ça sera un "Adieu" .
J'ouvre la porte.
???: Attends !
Une personne s'avance vers moi puis me tend un carnet puis un stylo.
??? : Prend ça avec toi, quand tu seras rentrée lis se carnet.
Je prend le carnet puis le stylo.
- Merci..
J'ouvre la porte puis je suis dans une pièce toute blanche avec se miroir en face de moi.
Je prends une grande respiration puis je me regarde dans le miroir.J'ouvre les yeux grand ouvert puis je regarde autour de moi je suis au commissariat. Je me lève puis je sort et je me dirige à l'hôpital.
(À votre avis qu'est-ce qu'il va se passer ?)
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...