GOODBYE.~ (part.4)

128 6 0
                                    

Dans la tête de Jimin.


- On sortait ensemble dans le passé,  tu t'en rappelle ?

- Vraiment ? Je suis désolé je me rappelle de rien,  on était vraiment proche ?

Je tremble des jambes.

- Oui,pourquoi tu es si surprise ?

- C-Comment un si beau garçon peut sortir avec moi...

Elle semble se rappelait de rien.

Je sors mon téléphone de ma poche puis je lui montre une photo de nous deux.

- Tu vois?

C'était quand j'étais le plus heureux, quand j'étais le seul à ses côtés...

Je me lève, je m'avance vers moi puis je la  prend dans mes bras.

- Tu m'as manqué..

Elle est surprise puis elle me repousse.

- Excuse moi, j'ai pas toute ma tête, je me souviens de rien pour l'instant... je préfère prendre mes distances.

Je haïssais plus que tout Taehyung,  de l'avoir détruit au point qu'elle finisse par perdre la mémoire.

- Je t'attendrais dans se cas.

Je lui sourit et serrant mes dents.

Dans la tête de Jennie.

Pourquoi se n'est pas lui dans mes souvenirs,  une autre personne était bien plus précieuse dans mes souvenirs,  je me trompe peut-être,  c'est sûrement Jimin..

Je lui sourit en retour.

Quelques heures plus tard nous sortons du café, il me raccompagne chez moi en me racontant des anecdotes marrantes.

- Si tu te souviens du moindre truc, fait le moi savoir.

- Oui.

Je lui dis au revoir de la main puis je rentre chez moi.
j'enlève mes chaussures.
je me met en pyjama, je prend mon portable puis je regarde les photos dans ma galerie. Je remonte jusqu'à mes années de lycée puis je tombe sur des photos de moi et de mes amies

Des flashbacks me reviennent en regardant la photo de moi et de mon amie. Je ferme les yeux, les larmes me montent aux yeux.

- Quel genre de personne j'étais ? Pourquoi elle me détestait alors qu'on était assez proches..

Je continue de regarder ma galerie photo puis je tombe sur une photo du garçon de mes souvenirs.

- C'est peut-être lui sur mes contacts, Taehyung.

Je secoue ma tête pour oublier puis je pars me coucher.

Je me met à avancer dans l'eau, je m'éloigne de plus en plus de la plage puis j'entends une voix m'appeler qui essaie de m'arrêter mais la voix est trop lointaine, c'était trop tard. Je vois arriver une énorme vague, je ferme les yeux, la vague m'importe, je ne pouvais plus respirer et je perdis connaissance.

Je me réveille en sursaut.

À suivre...


GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant