Il était arrivé avec 5 minutes de retard.
Taehyung : Désolée du retard..
Il me regardait de la tête au pied, je commençais à rougir légèrement
Moi : C'est ne pas grave, qu'est-ce tu voulais me dire?
Taehyung : tu es si pressé que ça ?
Moi : O-Oui..
Taehyung : depuis quelques temps tu n'arrêtes pas de me regarder.. et ça m'avait intriguée, je t'intéresse ?
Il me regardait dans les yeux
Moi :J-Je...
Il s'avançait vers moi..
Taehyung : Ça te dirait de sortir avec moi ?
Moi : M-Mais.. je..
Je n'avais même pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'avait embrassé pendant un long moment puis il s'était en allait.
- le lendemain-
Je marchais tranquillement pour aller en cour puis Taehyung avait apparut devant moi et il me prenait là main puis il me sourit.
Moi : O-On est couple du coup...?
Taehyung : J'ai quelque chose à te montrer suis moi.
Il m'avait bandé les yeux jusqu'à qu'on arrivait au toit.
Taehyung : 1,2,3 ..
Il m'avait enlevé le bandeau puis je ouvrit les yeux,il avait des roses qui formaient un coeur.
Moi : Wooow...
Pendant ce temps mes amies me cherchaient de partout.. puis elles étaient allées sur le toit..
Amie1 : phh,regarde..
Amie2 : Alors pendant tout ce temps elle nous avait caché ça..
Elles s'étaient cachées pour nous espionner.
Taehyung : Ça te plaît ?
Moi : Oui énormément, merci pour aujourd'hui.
Il m'avait raccompagné jusqu'en cour, la journée s'était passé vite..
Les jours passaient je passais mes journées avec Taehyung, je parlais pratiquement plus avec mes amis elle agissait froidement avec moi...Un jour de pluie j'allais au lycée comme d'habitude.. je cherchais Taehyung.. puis j'avais vue de loins Taehyung avec... L-Lisa...
Je courrais rapidement au toilettes puis je versais toutes les larmes de mon corps..Moi : C'est impossible.. pas Lisa.. N-Non..
Lisa prend Taehyung part le colle de ça chemise et lui touchait ça nuque .
Lisa : romp avec elle! Regarde moi je suis plus belle que elle, elle s'intéresse qu'à ton argent, ta popularité. Elle nous l'avait même dit.. Sort avec moi
Elle l'avait embrassé..
Je continuais de pleurer, puis je rentrais chez moi avec un couteau dans le coeur..
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...