Un monde parallèle.

332 10 0
                                    

Je me dirige à l'hôpital, il fesait froid et sombre, il y avait pratiquement personne
Je me dirige dans la chambre de Taehyung avec le corps qui bat à mille à l'heure.

Il était toujours allongé, je m'approche de lui puis je m'assois sur une chaise et je le regarde.

- Parfois je me dis que tout ça s'était un rêve et que mon cauchemar est arrivé dès qu'il est arrivé dans ma vie, tout se passait bien dans mes années de primaire jusqu'à ma 2ème année du lycée.
Tu peux juste te réveiller et t'excuser, tout ça est de ta faute.

Je regarde le carnet qui était toujours entre mes mains.

- Qui s'était ? Dois je le lire maintenant ?

Le carnet était rose il était rempli de paillettes sur la première couverture, il y avait aucun nom marqué dessus, je décide l'ouvrir, je tombe sur la première page du livre.

Je vais m'appeler Kim, je veux rester anonyme, si quelqu'un tombera sur se carnet un jour c'est sûrement que quelqu'un à traverser la porte qui nous mène à un monde parallèle mais personne peut y accéder.

Il y a 5 ans.

Je m'entraîner tout les jours mon plus grand rêve était de devenir un Idol de kpop j'étais encore trainee.

- Rentre chez toi te reposer, tu as besoin de plus d'énergie.

- Nan, je rentrerais demain soir, je dois encore m'entraîner, j'y suis presque !

- Fait, comme tu veux, à demain.

Les jours passaient, s'étaient toujours la même chose les jours se répétaient sans cesse j'avais peu de temps pour me reposer.

- Tu sais cette fille, j'ai réussi à lui parler.

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Tu es son style de mec ?

- On va se voir dans 2 jours mais j'ai besoin de toi.

- Mon meilleur ami va à son premier date!!!

- J'ai besoin de toi.

On continua de discuter.

- Je dois aller m'entraîner, n'oublie pas se que je t'ai dit.

Je lui avais tapé sur l'épaule puis j'étais partie.

J'étais arrivé à ma salle d'entraînement.
Je mettais entraîné pendant des heures puis j'avais pris une pause et je mettais assis par terre avec un carnet à la main.

C'est mon 80ème jour d'entraînement.
J'espère que maman tu me regarde d'en haut et qu'aujourd'hui tu es fière de moi, je vais avoir un rendez-vous avec cette fille et je vais bientôt lancer mes débuts, j'espère que tu me regarderas avec fierté ça des mois que j'attends se jour.
Bonne nuit maman ...

Le jour j.

*Sms* : Rejoint moi à vitgies67894 (l'adresse)

- Tu es sûr que ça lui plaira ?

- Bien évidemment ! Bon je te laisse, bonnes chance !!

Je l'attends.

Je la vois de loin puis je lui fais signe de la main pour qu'elle me reconnait.

- Coucou Kim.

Elle me sourit puis elle regarde autour de moi.

- C'est magnifique.

- J'avais peur que cela te plaise pas.

Je lui ai dit d'un ton gêné.

- Kim *** ? J'ai quelques chose à te dire.

- Assis toi.

Elle s'assoit sur un banc rempli de fleurs.

Puis je lui chante une chanson que j'avais écris pour elle.


Elle laisse coulait des larmes.

- Je voulais te dire que je vais bientôt commencer mes débuts, je voulais que tu le sache, je sais que tu as déjà quelqu'un d'autre dans ton coeur mais ça me fait rien, je voulais juste t'avouer mes sentiments d'une manière où d'une autre.

- La personne que j'aime c'est...

- Dis moi s'en pas plus, regarde moi à la télé je te séduirais à travers mes chansons.

Je commence à partir.

Elle chuchote sans que je l'entend.

- C'est toi..

Quelques heures plus tard.

Il se met à pleuvoir.

Je l'observais de loin, elle était entrain de marcher pour rentrer chez elle, elle tombe par terre.

- Kim? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je lui ai avoué mes sentiments mais je suis parti comme un lâche, tu penses qu'elle va me détester après ?

- Cour la rejoindre et dit lui se que tu as sur le coeur.

Je cours la rejoindre.

- Hé!!!

Elle se retourne surprise.

GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant