GOODBYE.~ ( Part.6)

90 5 0
                                    

- T-Taehyung? Qu'est-ce que tu fous là ? Elle te croyais mort...

Il écarquille les yeux.

- Je-

Avant qu'il termine sa phrase je m'avance vers lui puis je lui met un coup de poing.

Il touche sa lèvre.

- Tu n'as pas changé...

- Comment tu oses là toucher ? Après tout se temps, tu sais à quel point elle a souffert par ta faute.. Disparais.

- Laisse moi rester à ses côtés jusqu'à qu'elle se réveille...

- Elle t'a oublié, donc oublia à ton tour.

Dans la tête de Taehyung.

Je sers mes dents, la gorge noué.

- E-Elle m'a oublié ?

- Elle a perdu sa mémoire après un accident, ne l'a fait pas plus souffrir. Tout est de ta faute.

Dans la tête de Jennie.

Je me réveille puis j'entendis toute la conversation, j'ouvre les yeux, je me lève et j'avance je tire les rideaux et je vois Jimin et Taehyung face à face ils me remarquent puis ils se taisent.

-  C-Comment c'est possible ?

Je me posais pleins de questions, depuis le début on m'a perdu, depuis quand tout a commencé à partir en l'air, ma mémoire était à peine revenue comment je pouvais me souvenir de tout.

Je recule.

- Qui êtes-vous ? Taehyung est mort.

- Qu'est-ce que tu racontes, Jennie ? Si c'était pas Taehyung je l'aurais pas reconnu aussi..

- C-C'est un clone...

Les larmes me montaient aux yeux.

- Jennie, je suis pas un-

- Le carnet, tout est écrit devant; la mort de ton premier amour,  ton départ du groupe...
Pourquoi tout d'un coup ton nom a disparu des médias et en se jour tu es dans la même salle que moi ? Ça n'a plus aucun sens!!

- Je suis pas se que tu crois, laisse moi m'expliquer...

- Tu t'es volatilisé de l'hôpital!!! Personne t'as vu !!!

- Se carnet...

- Nous sommes dans 2 mondes différents et nous nous sommes à nouveau rencontré dans se monde, nous vivons dans un monde parallèle...

- Comment je peux te croire ? C'est impossible...

- Jennie... je fais de moins en moins confiance en se type, allons-y.

Jimin me prend la main, Taehyung nous regarda.

- Tu es en couple avec lui..?

- ...N

- Oui, on sort ensemble.

- Je vois, je vais vous laisser.

Taehyung sort de l'infirmerie.

- Att-

Je lâche la main de Jimin puis je cours pour rattraper Taehyung qui était déjà au bout du couloir,  je l'enlace par le dos.

Je font en larmes.

- Peu importe la vérité ne disparaît plus, tu m'as tellement manqué...

- Jennie...

Il détache mes mains de sa taille et se retourne puis il me regarde.

- Tu as Jimin maintenant, je t'ai fait assez de mal quand même,  Jimin m'a tout raconté...

- ...

- On a jamais été destiné à être ensemble, on a tous les deux été séparés, tu es morte une fois, je veux pas que tu mort une seconde fois par ma faute. Prenons des distances entre nous.

Taehyung se retourne et pars.

C'est comme ça que ça devait se finir notre relation ?

Jimin me regardait de loin.

À notre premier rencontre jusqu'à notre dernière. Je l'ai toujours aimé, peut importe les circonstances où nous nous sommes retrouvés c'était pas un hasard. Je te rencontrerais à nouveau Taehyung et je changerais cette fin.

À suivre...
(Merci pour tout votre soutien et d'être autant nombreux à suivre " GOODBYE. ~". C'était dur d'écrire se chapitre c'est pour ça que j'ai mis plus de temps que prévu,  désolé de vous avoir fait attendre trop longtemps, à très bientôt pour la suite de "GOODBYE.~ )





GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant