S'était la seule personne qui me restait et qui pouvait m'écouter mais j'arrivais plus faire confiance à personne, pendant ses derniers années je suis resté chez moi sans sortir, j'ai perdu mes 2 parents, j'ai plus d'amis.. Plus personne..
-Qu'es que je dois faire maintenant.. Savoir la vérité où tout abandonné..? Si quelqu'un pouvait m'aider, m'écouter.. Non, tout est de ma faute..
Je m'écroule part terre puis je fond en larmes.
*Message* :
Jimin : j'espère que tu vas bien, appel moi quand tu auras vue mon message.
- Pourquoi il me dit ça que maintenant..
Et Taehyung est-il toujours en vie ?..Je ferme les yeux puis je souffle un bon coup puis j'allume mon portable.
Internet :
*BTS*
*Recherche les plus vues sur internet dernièrement.*
- Taehyung a-t-il quitté le groupe ?
- Taehyung à disparu ?
- V de BTS c'est suicider ?
Je continuais à regarder se genre d'articles pendant des heures en repensant à tout les moments qu'on a vécu.
- J'ai eu un coup de foudre des la première fois que je l'ai vue.. On a jamais eu de relations sérieuse mais je l'ai toujours aimé après tous qui m'a fait subir.. Pourquoi ça devait être la personne qui a causée la mort de ma mère..
Je décide déteindre mon téléphone et d'aller me coucher.
Peut-être que demain ça sera un jour meilleur et si tout était un rêve..
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...