GOODBYE.~ ( Part.11)

70 4 0
                                    

Je me réveille le matin très tôt, Taehyung était entrain de dormir à mes côtés,  il était toujours là. Je me lève du lit puis je lui mets la couverture sur lui puis je vais dans la cuisine,  je prépare un gâteau au chocolat, je le mets au four puis j'attends sagement sur une chaise.
Je repense à ses mots d'hier, je me met à sourire bêtement.

1 heure passe.

Je sors le gâteau du four.

- Mmmh il sent bon.

Je retourne dans la chambre puis je me met assis part terre du côté de Taehyung.

- Taaaaehyungggg...

- Hum, quoi ?

- C'est l'heure de se réveiller !

- Il est quel heure ?

- 7 heures 30 les autres membres vont pas tarder à venir, ils vont voir qu'on a couché ensemble..

Je cache mes yeux avec mes mains.

- J'avais oublié, j'arrive.

Je me relève puis il se lève à son tour nous nous dirigeons à la cuisine.

- C'est toi qui a fait se gâteau au chocolat?

- Oui! Je voulais te- vous montrer mes talents de pâtissière.

On rit ensemble.

Avant que nous  mangeons le gâteau nous attendions les autres membres .
Quelques minutes les autres membres arrivent, nous asseyons tous autour de la table.

- Vous avez tous la tête de bois,combien de verre vous avez bu?! Ahah.

- Entre 1et 10.

- Et vous qu'est-ce que vous avez fait ? Vous avez dormi où ?

- Dans le-

- CANAPÉ,  J'AI DORMI SUR LE CANAPÉ AHAHAH !

Taehyung me regarde puis il me sourit.

- AHAHAH
-AHAHAHAHA

Après qu'on est fini, je rentrais chez moi, je pris une douche puis je repense à se que Taehyung m'a dit avant que je parte.

Avant d'être parti de l'appartement.

- Jennie.

- Oui?

- Demain j'irais voir mon meilleur ami et reprendre à se qui m'appartient.

- Je peux venir avec toi..?

- Ça serait mieux que j'y vais seul la première fois, on sait jamais ce qu'il pourrait t'arriver si tu viens avec moi.

- Comment ça ?

- L'accident...

Je ne comprenais pas de se qu'il me disait mais j'avais un mauvais pressentiment de le laisser partir seule.

Retour au présent.

Je sors de la douche,  j'allume mon portable puis j'envoie un message à Jimin.

"Demain je vais suivre Taehyung,  tu es le seul au courant, il va récupérer le carnet,  je veux pas qu'il lui arrive quelque chose mais dit lui rien."

GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant