Moi : J-Jimin.. ?
Il me regarde puis il retire ça casquette.
Jimin : Désolé de t'avoir fait venir ici si tard, tu veux qu'on aille manger quelque chose ensemble..?
Moi : J-Je..
Ça fait si longtemps que j'en ai pas mangé dehors.
Moi : Je n'ai rien ramené sur moi, je n'est pas d'argent.
Jimin : Se n'est pas un problème, je te paye c'est la moindre des choses je t'es fait venir si tard.
On commence à marcher jusqu'à qu'on tombe sur petit restaurant prés de la mer.
Moi : Pourquoi tu m'a fait venir..?
Il commence à me regarder d'un air sérieux.
Moi : Comment tu as eu mon numéro ? Pourquoi tu m'a fait venir ici si tard?
Jimin : Écoute..
Il continue de me regarder puis il s'arrêta.
Jimin : il y a 3ans j'ai appris que ta maman était décédé alors que j'étais à l'aéroport pour partir en Amérique, j'ai fait mes recherches et j'ai appris quelque chose que tu devais sûrement savoir.
Jimin : Ta maman est morte d'un accident de voiture.. Et...
Je le regardais avec les larmes aux yeux.
Jimin : Le conducteur était tae...
Je lâchais mon portable sous le choque puis je laissé mes larmes couler sur mon visage.
Jimin : Taehyung avait un rendez-vous avec une personne elle s'était mal terminée.. Le soir il avait trop bu quand il avait terminé il était rentré en voiture mais il était soûle.. Et il percuté la voiture où il avait ta maman à l'intérieur... Il est descendue de la voiture puis il a eu peur il a appelé L'ambulance et il est parti, il agissez bizarrement.. Je pense que quelqu'un est derrière tout ça..
Je m'étais écroulé part terre puis je versais toutes les larmes de mon corps..
Jimin : D-Désolé..
Il se baissait puis il m'a pris dans c'est bras.
Je continuait de pleurer..
Jimin : Ton numéro de téléphone c'est une autre histoire..
Moi : I-Il est où ?
Jimin : J'en sais rien..
Je continue de pleurer.
Jimin : Je voulais que tu saches la vérité..
Je me bloutis dans c'est bras puis je continue de pleurer.
Il me regarde puis il me caresse mes cheveux.
Quelques semaines plus tard.
VOUS LISEZ
GOODBYE~
Roman d'amourC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...