Je prends mon téléphone pour l'allumer mais tout d'un coup j'ai ma tête qui me fait mal et j'entends un énorme bruit aigu, mon amie essaie de me parler mais j'entends pas se qu'elle me dit, je lâche mon téléphone puis je m'évanouis, je tombe à terre sur le sol.
Ça fesait 10 ans que j'étais dans cette état, que mes yeux s'ouvrira pas, quel genre de rêve était-ce ?
J'ouvre enfin mes yeux, je m'étais enfin réveillé, tout me semblait fous, une dizaine de personnes étaient dans ma chambre.
- Vous êtes enfin réveillé ?
- Qu'est qu'il c'est passé ?
- Vous vous souvenez de quoi ?
- Nous sommes en quel jour ?
- On est en Novembre, c'est un miracle, vous vous êtes réveillé vous s'était sous le comma pendant 10ans...
Je me décompose.
Les médecins m'ont fait plusieurs examens, ça fesait 10 jours que je mettais réveillé, je me rappelle plus de rien, comment j'ai fini dans cette état.
1mois passaient je pouvais enfin sortir de l'hôpital.
Je cherche mon téléphone de ma poche mais je l'avais plus, je me rend dans une cabine téléphonique et j'appelle mon amie mais personne répond au téléphone, je décide de me rendre dans une station de police.
- Bonjour.
- Qu'est-ce qu'il vous emmène ici ?
- Je recherche mon amie, j'ai...
- Quel est son prénom et nom de famille ?
Quel était son prénom déjà.
- Je me souviens plus, excusez moi de vous avoir dérangé..
Je pars du poste de police puis je m'effondre part terre.
- Pourquoi je me souviens plus de tout...
Je me relève déterminé puis je me rend de nouveau au poste de police.
- Excusez moi de vous déranger encore, mais je viens de sortir de l'hôpital, je me souviens de rien de se qu'il c'est passé il y a 10 ans...
- Je vois, vous vous souvenez de quelque information sur vous ? Votre nom ? Où même de votre âge.
- Mon nom est Jennie.
Quelques heures plus tard, l'officier de police retrouve mon adresse, je me rend dans mon appartement il y a 10 ans.
- Vôtre famille est toute décédée, vous avez une tante il y a 40 ans qui a déménagé aux États-unis, je suis désolé si vous trouvez le moindre souvenir dans votre quartier et dans votre appartement, sa serait géniale.
J'ouvre la porte de chez moi, je commence à fouiller les tiroirs pour voir si il y a un quelconque souvenirs.
Je trouve une photo de ma mère et de mon père, des flashbacks me reviennent. Je me laisse emporter par les larmes.
Puis d'autres flashbacks surgissent.
- Mes parents, cette homme...
C'est.. celui de mes rêves...Je continue de chercher puis je tombe sur mon téléphone d'il y a 10 ans, je l'allume puis je cherche les contacts sur mon téléphone.
Contact:
- Papa
- Maman
- Jimin
- TaehyungMessagerie :
Jimin:
Moi:
Je suis Jennie je sais pas si tu te rappelle de moi, je t'ai dans mes contacts donc il me semble, j'ai perdu ma mémoire leurs dans un accident, si tu connais un quelconque détail de mon passé, envoie moi un message ici.Jimin :
C'est vraiment toi ? Jennie ? Je te croyais décédé ? Où étais-tu ?
On était assez proches, j'avais des amies, je commençais à perdre espoir mais maintenant je me sens heureuse.
Moi :
On peut se voir ?
Quelques heures plus tard on c'était pris rendez-vous dans un café, je mettais rendue là-bas, je l'apercevait de loin, il avait une veste en cuir, blond, une pantalon noir.
- Je parlais vraiment à se genre de personne? Il est tellement beau...
Je me dirige vers lui.
- Salut.
Je lui sourit.
- Salut, assis toi.
Il me regarde.
Je sais pas pourquoi je me sens mal à l'aise comme si il était arrivé quelque chose par rapport à lui dans le passé. Mais si c'était le cas il aurait réagit autrement. Il commençat à me raconter se qu'il c'était passé la veille de mon "suicide" .
À suivre..
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...