GOODBYE.~ ( Dernier chapitre)

68 1 0
                                    

1 an plus tard.

Ça fait un an que Taehyung est parti aujourd'hui, vous vous demandez qu'est-ce qu'il c'est passé pendant 1 an après l'accident ? Qu'est-ce qu'est devenu Jimin ? Son meilleur ami ? Et le reste ?
Jimin je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant un moment, la dernière fois qu'on c'est parler il m'a dit qu'il allait rejoindre son père à l'hôpital, je vais pas me mentir il me manque beaucoup et j'ai appris à pardonner pour se qu'il a fait même si cela à été dure à le faire, c'était pas un garçon méchant comme certains l'imaginait car il était égoïste il avait sûrement ses raisons..

J'ai encore beaucoup de choses à dire sur mes parents, se que j'ai appris spirituellement et sur pleins d'autres choses.

Je reçois un appel, je décroche.

"Allo?

" C'est moi. Je voulais prendre de t'es nouvelles, comment vas tu ?"

C'est le meilleur ami de Taehyung.

" J'ai énormément de travail ses derniers temps j'ai repris mes études et j'ai commencé à écrire , et toi ? "

" Comme si cela,  j'essaie de tenir le coup et de profiter. Je sais pas combien de jours il me reste à vivre.."

Il y a quelques mois après le décès de Taehyung il a appris qu'il avait un cancer du coeur, cela lui a beaucoup impacté sur sa vie,il ne sort plus beaucoup et va régulièrement à l'hôpital..
je me suis beaucoup rapproché de lui mais à cause des études on se parle que 1 à 2 fois par mois.

"Le médecin qu'est-ce qu'il t'a dit ?"

"Que mon état s'était empiré,  j'irais bientôt rejoindre Taehyung.."

" Je vais aller au cimetière pour voir Taehyung, tu veux m'accompagner?"

" Justement je voulais aller aujourd'hui, à tout à l'heure on se rejoint vers directement là-bas ?"

"Oui, à tout à l'heure."

Quelques heures plus tard.

J'arrive au cimetière puis je vois Taeyang de loin, je lui fais signe de la main,  je marche vers lui.

- Je suis là..

- Coucou, commençons alors.

On se tourne vers la direction de la tombe de Taehyung, j'avance pour lui déposer un bouquets de fleurs.

- Désolé du retard Taehyung.

- Comment vas tu ? Je vais bien pour ma part je suis épuisée par le travail, j'ai commencé à écrire, j'aurais aimé que soit là pour me donner ton avis, même de là-haut je sais que tu serais mon fan numéro 1. Tu dois te demander aussi comment vas Jimin ? Malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lui, il est parti rejoindre son père à l'hôpital et sa mère, j'ai réussi à lui pardonner, je me rappelle se que tu m'avais dit cette nuit là, c'était un ami aussi très chère à t'es yeux, je voudrais plus le hahir se serait comme te hahir à toi.

- Hyung, tu avais raison ta petite amie est une fille géniale.

Je verse des larmes.

- Taehyung, tu me manque tellement, j'aurais aimé que cette nuit du 31 décembre soit éternelle.

- Hyung,  repose en paix.
Merci d'avoir été mon précieux ami.

- Merci, de m'avoir l'opportunité de vivre à nouveau, je t'oublierais jamais, j'oublierai jamais le premier jour où l'on c'était rencontré pour la première fois où j'ai eu directement le coup de foudre pour toi.

- Taehyung,  je prendrais soin de ta petite amie jusqu'à mon dernier souffle,  je la protégerais pour toi.

J

e continuais de pleurer et sourit aux paroles de Taeyang qui sont avec toutes sincérité.

- Je reviendrais plus souvent te rendre visite avec Taeyang et peut-être aussi avec Jimin, si il revient d'ici là.

Une plume blanche tombe sur mon épaule.

Je regarde Taeyang.

- On y va ?

- Oui...

On fait un dernier salut à Taehyung sur sa tombe puis nous nous retournons et nous marchons vers la sortie.

J'avance au côté de Taeyang.

- Tu penses qu'il nous a entendu ?

- Oui, regarde ton épaule.

Je regarde mon épaule puis j'aperçois la plume blanche qui c'était déposé sur mon épaule.

C'était bien lui, il est là à nos côtés, il veille sur nous de là-haut. Je souris.

Fin.

Merci de m'avoir suivi dans cette grande aventure et d'avoir suivi et aimé "GOODBYE. ~"
(Bonjour à tous, je voulais vous dire que j'ai sortie nouvelle histoire sur wattpad qui s'appelle " Princesse Stella.~" n'hésitez pas à  aller là voir (^^) et merci pour votre soutien à tous! Sur ce passer une bonne journée, prenez soin de vous.)

GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant