La dispute 💢

1K 30 5
                                    

Les jours et les semaines passées je n'avais plus de nouvelles de Taehyung.
S'était la dernière des cours, j'allais au Lycée comme d'habitude..

Au loin j'entendais des cris, comme tout les autres lycéens j'avais donc décidé de voir de quoi il s'agissait..

Lisa : Lache moi!

Taehyung : Pourquoi tu lui as fait ça ?

Lisa : je n'ai rien fait j'avais vraiment des sentiments pour toi! Crois moi! Tu lui avait même dit que vous étiez qu'un souvenir..

Taehyung lui avait pris par le colle et l'avait plaqué contre le mur

Taehyung : Comme un con je t'avais cru pour tous que tu m'avais dit,  je pensais que t'es sentiments était vraiment réel pour  moi mais tu voulais juste te venger! Tu as réussi ton petit jeu ? Tu es contente maintenant ?!

Lisa : Attends, je vais t'expliquer..

Elle avait même pas eu le temps  terminer ça phrase que Taehyung la poussa part terre. Puis il m'avait regardé 2 secondes puis il était parti..

??? : Waaaaouuuh!s'était quoi ça? Lisa c'est fait larguer par le beau gosse du lycée.

??? : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

??? : C'est comme dans un drama! Un triangle amoureux Lisa aime Taehyung mais Taehyung aime Jennie.

Moi : Comment ça pouvait en arriver jusqu'à là et Lisa comment à telle pu me faire ça ? J'étais pourtant ça meilleure amie..

Je retournais en cour,  je lançais des regards  vers le bureau de Taehyung et de  Lisa mais ils étaient pas là.. je m'inquiétais comme même pour tout les deux..

Moi : Rosé ?

Je chuchotait

Rosé : Quoi encore?! Regarde ce que tu as fait à cause de toi Lisa et Taehyung ils ont rompu et tu fais comme si de rien n'était.

Je me levais, rangeais mes affaires puis j'étais de la classe puis je cherchais Lisa..











GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant