Moi : Q-Qui est-ce ?
?? : C'est moi jimin..
Moi : Q-Que-
quoi? Qui ça ?Jimin : Je c'est pas si tu te rappelle de moi, mais je t'avais même invité chez moi..
je renifle.
Jimin : Tu pleures..?
Moi : N-Non..
Comment tu as eu mon numéro ?Jimin : C'est une très longue histoire, tu habites toujours dans le même quartier ? J'ai besoin de te parler en face..
Moi : J-J'ai déménagé depuis un moment..
Jimin : Tu habites où maintenant ?
Moi : J-Je.. peut pas te le dire, désolée.
Jimin : Taehyung..
Je laisse couler des larmes sur mes joues.
Moi : ...
Jimin : Allô?
Moi : S'il te plaît ne prononce plus son prénom.. j'ai trop souffert pendant toutes c'est dernière année le fait d'entendre son prénom ça me le coeur..
Jimin : Je c'est..
Mais juste écoute moi, il faut que l'on se voit désolé d'insister mais si tu veux savoir se qui passer pendant l'accident d'il y a 5 ans, rejoint moi à l'île de jeju. Je t'attendrais jusqu'à que le soleil se couche.Il raccroche.
Je lâche mon portable sous le choque de se qui vient de se passer.
Je m'habille, puis je sort de chez en direction du bus pour aller à l'île de jeju.
Pourquoi lui faire autant confiance ? Alors que s'était le meilleur ami de la personne qui m'avait le plus trahie et qui j'aimais le plus.
Je suis arrivée, il m'avait envoyé l'adresse part message.
Je prends mon courage à deux mains puis je commence à marcher.
10 minutes plus tard.
J'aperçois un homme au loin d'une taille assez petite , il était habillé tout en noir il portait un masque et une casquette.Je m'avance.
Moi : J-Jimin..?
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...