Winter day

441 15 0
                                    

Surpris par le son de ça voix, je me retourne.

?? : Vous pouvez m'indiquer le chemin pour aller à Busan s'il vous plaît?

*Pense* : Pourquoi je suis si surprise, j'ai cru que s'était Taehyung.. Mais ce n'est pas lui.. Pourquoi il reviendrais.. Je suis trop bête.

- Oui.

Je lui indique le chemin puis il me remercie et il part.

Le mètro arrive puis je monte dans le métro et je m'assoie.

Je met mes écouteurs et j'écoute spring day  de bts.

Et ferme les yeux et je laisse emporter par la musique.

La seule chose que je souhaitée c'est qu'il revienne.

Je me réveille quelques heures plus tard, il n'y avait plus personne dans le métro.

??? : Excusez moi, c'est le terminus, il faut descendre.

- Je suis désolé.

Je me lève puis je descend du métro.

- Où suis je?

Je prend mon portable j'essaie de l'allumer mais il est éteint, il n'a plus de batterie..

- Que dois-je faire..

Je regarde autour de moi puis je vois un garçon assez grand et mince, je décide d'aller vers lui, je m'avance vers lui.

*pense* : Je risque quand même ma vie T-T

- Excusez moi..? Je me s-!!

??? : Qu'es que vous avez dit ?

- J-Je..

??? : Oui ?

Et c'est à se moment là que je me suis dis que le destin existait et que peut importe combien de fois la vie nous sépara nous nous retrouvons à chaque fois.



GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant