trahison

1K 33 5
                                    

Les jours passaient
je ne voulais plus sortir de chez moi, je recevais des appels de Taehyung mais je ne répondais pas je me sentais trahie.. j'avais enfin décidé de retourner aux lycée.. enfin arrivé au lycée je n'osais même pas regarder autour de moi, tête baissée. Je me cogné  contre quelqu'un..  je levais légèrement ma tête pour m'excuser..

Moi : J...

S'était Taehyung qui était accompagné de Lisa.. je m'étais retourné pour essuyer mes larmes puis je me retournais..

Moi : D-Désolé de vous avoir bousculé..

Lisa tenait fermement le bras de taehyung, ils étaient déjà partis. Taehyung m'avait même pas dit un mot m'avait complètement ignoré comme si rien ne s'était passé entre nous.. comme si s'était là première fois qu'on s'était vu...

Lisa : Et si on allait faire du shopping après bby ?

Taehyung : Oui si tu veux..

Lisa : Tu penses encore à elle..? Je t'es dis de l'oublier elle voulait sortir avec toi juste pour ton argent.. c'est moi maintenant ta petite amie heinnnn ?

Lisa  lui avait fait un câlin à Taehyung

Taehyung : oui, c'est toi que j'aime..

Je me dirigeait en salle de cour puis de loins j'aperçus Lisa faire un câlin à Taehyung..
Je versais des larmes..

Moi : ils forment un très beau couple tout les deux..

Je rentrais dans la classe puis je m'asseyais, sorti mes cahiers pour réviser.. puis Lisa et Taehyung rentre dans la classe main dans la main

Lisa : On s'assoit à côté tae ?

Taehyung s'asseyait derrière moi à côté de Lisa.

La sonnerie avait sonné puis je rangeais mes affaires..

Taehyung : Attends dehors, j'ai des copies à rendre au professeur se sera pas long.

Tout le monde était sorti,  il restait plus que tout les deux, il se dirigeait vers moi.

Taehyung : Je suis désolé.. je voulais pas te blesser pour ce que tu as vu tout à l'heure.. nous deux s'était qu'un souvenir..

Lisa : tu as terminé Tae  ?

Taehyung : Oui

Il lui avait sourit à elle puis il était parti..





GOODBYE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant